Voici les bonnes résolutions les plus recherchées sur Google

Avez-vous pris une de ces bonnes résolutions et cherché sur Google comment vous y tenir ? Google a publié une compilation des bonnes résolutions les plus recherchées sur son moteur de recherche. Découvrez-les et peut-être vous inspireront-elles ?

Google Suggest

Chaque année ça recommence. Nombre d’entre nous prend des bonnes résolutions. Souvent difficiles à tenir, elles expriment cependant ce que nous souhaitons changer dans nos vies.

Google a compilé les 10 « bonnes résolutions » les plus recherchées sur son moteur américain (Google US) la semaine avant et la semaine après le nouvel an 2015, de quoi inspirer ceux qui recherchent les leurs pour 2016. Parfois amusantes, plus rarement surprenantes, ces requêtes qui commencent par « How to » (Comment) expriment cette volonté qu’on les internautes de manger plus sainement, cuisiner certains aliments réputés sains voire même écrire une lettre de démission, afin d’entamer un nouveau cycle professionnel.

Si jusque-là Google est incapable de nous dire combien de ces bonnes résolutions ont été tenues, dans le futur il faudra certainement se méfier. Et finalement, si dans les bonnes résolutions c’était l’intention qui comptait ? Quant à moi, la bonne résolution que je répète d’année en année sans pouvoir y parvenir est cet idéal que représente le « zero inbox ». Et vous ?

Voici le top 10 des bonnes résolutions cherchées sur Google en 2015 :

  • Comment se débarrasser du stress ?
  • Comment faire des chips de kale ?
  • Combien de litres d’eau dois-je boire pour perdre du poids ?
  • Comment écrire une lettre de démission ?
  • Comment cuisiner les lentilles ?
  • Comment cuisiner le chou ?
  • Comment écrire une lettre de recommandation ?
  • Comment cuisiner du chou cavalier ?
  • Comment cuire le brocoli ?
  • Comment tricoter un bonnet ?

Source


5 commentaires

  1. C’est un peu idiot… Toutes les questions commençant par « Comment » ne sont pas des résolutions. D’ailleurs, les résolutions ne sont pas des questions même si on peut s’en poser pour savoir comment les tenir. Effectivement, certaines peuvent correspondre à une résolution qui serait « perdre du poids » ou « manger plus sainement », mais c’est un peu tirer par les cheveux pour en faire une liste des « résolutions les plus recherchées », non ?

  2. Pingback: Voici les bonnes résolutions les plus recherchées sur Google - Linkeol, L'actualité des entreprises en France

  3. Pas besoin de maigrir pour ma part
    j’ai enfin le corps de mes rêves, il suffit de faire un travail sur soi pour vouloir un corps de merd*

  4. Pingback: Un beau petit défi | Les beaux petits projets

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Microsoft dévoile son application iOS Selfies
Microsoft dévoile l’application Selfies sur l’AppStore

La firme de Redmond vient de dévoiler une toute nouvelle application destinée aux terminaux iOS et aux passionnés de Selfies.

Fermer