Découvrez The Blue House, Com’I/O, Le Tank & Paris Founders Event #HelpTheEcosystem

  • The Blue House, programme intensif dans un village de pêcheurs marocain
  • Com’I/O, une agence de Relations Publics dédiée start-ups
  • Inauguration du Tank par Spintank
  • Paris Founders Event : un événement pour ce soir

Difficile de se sortir de l’esprit du week-end pour se remettre au travail ? Commencez par découvrir 4 actualités start-ups qui vont rythmer cette semaine.

thebluehouse

◻︎ Le programme start-up le plus surprenant : The Blue House

Difficile de se concentrer sur l’essentiel lorsque l’on essaye de lancer sa start-up au coeur d’une grande ville et de ses multiples distractions. C’est la raison d’être du programme de The Blue House : envoyer une sélection de start-ups dans un village de surfeurs et de pêcheurs marocain pour leur permettre de trouver cette bulle de tranquillité où ils pourront être focus sur leur business le temps d’un mois intensif.

com'i:o

◻︎ Com’I/O, une agence de Relations Publics dédiée start-ups

« Une start-up doit-elle faire appel à une agence de RP ? » Cette question, entendue auprès de nombreux entrepreneurs en mal de communication. Dans ces cas-là, je répondais invariablement que la majorité des agences ne sont pas start-up friendly, qu’il fallait bien choisir. La plupart du temps, je les mettais en relation avec Anthony Courtat, un entrepreneur du monde RP qui a tout compris aux besoins start-ups. La bonne nouvelle, il lance officiellement Com’I/O, son agence de relations publics dédiée aux start-ups. 

le tank

◻︎ Inauguration du Tank

L’agence digitale Spintank inaugure ce vendredi Le Tank, un nouvel espace de coworking à Bastille. Les 1000m2 du bâtiments permettront l’accueil de 100 postes de travail et de 2 espaces événementiels. C’est également dans ce nouvel espace que s’installeront les équipes de l’agence Spintank.

L’originalité de cette inauguration ? Elle durera 24 heures non-stop avec une programmation d’animations constantes : conférences, ateliers, rencontres, … ce sont plus de 13 événements créatifs qui rempliront cette inauguration marathon.

paris founders event

◻︎ L’événement de dernière minute : Paris Founders Event

Florian Douetteau (CEO Dataiku), Ilan Abehassera (CEO Insensi, ex-Producteev), Thimotée Jobert (COO iSketchnote) et Alex Winter (CEO Placemeter) seront sur la scène du Paris Founders Event ce soir (19 Janvier) au Palais Brongiart.

La promesse de cette soirée : les 4 start-ups feront une annonce/un lancement face au public d’investisseurs/entrepreneurs/presse. Un événement propulsé par The Rude Baguette, média en anglais qui s’attache à parler de l’écosystème français.


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Fruit BlackBerry Pixabay 700
Non, Samsung n’a pas tenté de racheter BlackBerry

D’après le géant sud-coréen, il s’agit d’informations « sans fondements ».

Fermer