Instagram confirme l’arrivée des vidéos en direct

Instagram va aussi se lancer dans les vidéos en direct.

Mark Zuckerberg et Instagram

A l’instar de Facebook, Instagram va suivre les traces de Periscope en lançant une fonctionnalité qui permettra de publier des vidéos en direct via mobile.

L’information est désormais officielle puisque lors d’une interview avec le Financial Times, le CEO du réseau social (qui appartient à Facebook) a confirmé que celui-ci travaille effectivement sur une fonctionnalité Live. Pour rappel, il y a quelques jours, des images avaient fuité, montrant à quoi cette fonctionnalité pourrait ressembler.

Pour le moment, Instagram n’indique pas quand il pourrait lancer sa fonctionnalité Live, et le service ne donne pas non plus d’infos sur son fonctionnement. Mais selon les fuites, le Live sur Instagram serait appelé « Go Insta ». Par ailleurs, les vidéos en direct seraient intégrées dans les Stories (une fonctionnalité à la Snapchat lancée récemment) et après la diffusion, elles ne seraient disponibles que pendant les 24 prochaines heures.

Bien entendu, comme la fonctionnalité n’a pas encore été lancée officiellement, il est possible qu’il ne s’agissait pas encore de la version finale du Live d’Instagram.

(Source)


Répondre

Send this to friend

Lire les articles précédents :
test-huawei-nova0
Le test de la semaine : Huawei Nova, le bon plan de cette fin d’année

Cette semaine dans le test de la semaine nous nous intéressons au Nova, le nouveau smartphone milieu de gamme du...

Fermer