Le Remote Play de la PS4 débarque sur PC et Mac

Bientôt, il sera possible de jouer à la PlayStation 4 sur son écran de PC ou de Mac.

En septembre 2014, lors de l’IFA de Berlin, Sony dévoilait une volée de nouveautés, dont une nouvelle génération de smartphones haut de gamme, celle du Xperia Z3. Et si à l’époque, ces nouveaux smartphones avaient des fiches techniques très intéressantes, ce qui a encore plus intéressé les amateurs de jeux vidéo, c’est Remote Play.

14_Xperia_Z3_Tablet_PS4_White

En effet, grâce à cette fonctionnalité, il est possible d’utiliser le téléphone comme écran (sans fil) pour la console PlayStation 4, ce qui s’avère assez pratique lorsqu’on n’a qu’une seule télévision à la maison et qu’il faut la partager.

Lorsque Microsoft a annoncé quelque chose de similaire mais pour les ordinateurs sous Windows 10 avec la Xbox One, des utilisateurs de la PS4 de Sony ont commencé à réclamer des versions PC et Mac de Remote Play. Donc, en novembre 2015, le constructeur a révélé qu’il travaillait déjà sur celles-ci.

Et aujourd’hui, Sony annonce qu’elles arriveront « bientôt », dans un nouveau billet de blog. En revanche, le Remote Play pour PC et Mac ne peut pas encore être testé sur la dernière version beta du logiciel de la PlayStation 4.

(Source)

Comments are closed.

Lire les articles précédents :
Evan Spiegel, PDG de Snapchat / TechCrunch [CC BY 2.0 (http://creativecommons.org/licenses/by/2.0)], via Wikimedia Commons
Snapchat compterait presque autant de vues que Facebook

Le compteur de vues de Snapchat aurait explosé en un an.

Fermer