Panasonic lancera sa platine Blu-ray Ultra HD en avril

Panasonic a profité de sa conférence européenne qui se tient depuis hier à Francfort, pour dévoiler une nouvelle information sur sa platine Blu-ray Ultra HD.

Panasonic dévoile le lancement de sa platine UB900

L’entreprise a tenu à faire savoir que la première platine Blu-ray Ultra HD de Panasonic, verrait le jour au mois d’avril. Surtout connue sous le nom d’UB900, cette platine fera partie du haut de gamme dans le domaine, ce qui explique selon la marque, le prix assez élevé de l’appareil.

Pour la UB900 de Panasonic, il faudra débourser 890 euros

Il est vrai que la platine UB900 de Panasonic sera relativement onéreuse si on la compare à un autre lecteur qui vient tout juste de sortir et qui est griffé Samsung. Ce dernier avait dévoilé le UBD-K8500 dont le prix de vente devrait avoisiner les 500 euros, Panasonic de son côté va afficher un prix de vente plus proche des 890 euros !

Une très grande différence, que Panasonic justifie par un meilleur étalonnage des couleurs et surtout par des capacités audio très largement supérieures. La future platine Blu-ray Ultra HD de la marque sera en effet compatible avec les formats audio traditionnels, mais aussi la haute-définition de l’ALAC et du DSD, promettant un son impeccable pour vos films et vos séries favorites. Autre particularité, la platine UB900 de Panasonic sera certifiée THX, un réel gage de qualité, que très peu de constructeurs proposent pour son coût élevé.

Panasonic a dévoilé que les ventes commenceront dès le mois d’avril, en même temps que le lancement du lecteur 4K de son concurrent Samsung. Panasonic a également fait savoir qu’il avait conclu un accord avec Warner Bros pour fournir avec chaque platine UB900, le film Mad Max: Fury Road et San Andreas. Les amateurs apprécieront…

Source


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Sécurité sur le Play Store de Google
Le Google Play Store est-il vraiment si sûr ?

Le risque zéro n’existe pas. Sur le Google Play Store c’est pareil, car même si la plateforme de téléchargement de...

Fermer