Pokémon Go, le jeu en réalité augmentée se dévoile en vidéo

Une vidéo de 9 minutes nous donne un meilleur aperçu du jeu Pokémon Go.

Pokémon Go 22

Comme la version beta de Pokémon Go est arrivée en Australie et en Nouvelle Zélande, nous commençons à avoir une meilleure idée de l’expérience de ce nouveau jeu mobile, dont la date de sortie est pour le moment inconnue.

Sur YouTube, la chaîne GAME Previews vient de publier une démonstration du jeu d’une durée de 9 minutes. Et bien qu’il ne s’agisse encore que d’une beta (avec son lot d’imperfections, selon mon avis personnel), la vidéo nous donne déjà un excellent aperçu de ce à quoi on doit s’attendre.

« Pokémon Go représente la prochaine génération de la plateforme de Real World Gaming de Niantic. Cette plateforme combine les technologies mobiles de localisation et la réalité augmentée pour créer une expérience de jeu unique qui motive les joueurs à sortir et à explorer les monde qui les entoure », lisait-on il y un mois sur le blog de Niantic, qui développe ce titre.

Et comme vous avez pu le voir sur la vidéo, Pokémon Go demandera au joueur de chercher des Pokémon dans le monde réel. Sinon, elle montre également à quoi ressembleront les mécaniques des combats et des captures de Pokémons sauvages. Pour rappel, Niantic a déjà créé un jeu similaire appelé Ingress sur lequel le mobinaute doit capturer des monuments historiques avant que le camp adverse ne le fasse.

Répondre

Lire les articles précédents :
By D-Kuru (Own work) [CC BY-SA 3.0 at (http://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0/at/deed.en)], via Wikimedia Commons
On connait la date de sortie de la prochaine console Nintendo

La NX de Nintendo ne sortira pas cette année.

Fermer