Pony Express: un futur service Google pour payer ses factures en ligne

Google aurait comme projet d’intégrer un système de gestion et de paiement des factures, baptisé provisoirement Pony Express, au sein de sa messagerie Gmail.

Goole travaille sur le service Pony Express, un sytème de paiement de factures intégré à Gmail.

Google serait en train de plancher sur un tout nouveau service intégré à la messagerie Gmail. Baptisé sous le nom provisoire de Pony Express, cet outil permettrait de payer ses factures depuis Gmail. C’est en tout cas ce que révèle le site Re/Code, qui aurait eu accès à certains documents internes de l’entreprise.

Payer ses factures depuis Gmail, quelle drôle d’idée !

Le géant de Mountain View serait actuellement en train de travailler sur le projet « Pony Express », un tout nouvel outil qui selon le site Re/Code, servirait à centraliser toutes ses factures sur la messagerie Gmail et à en effectuer le paiement. Plutôt pratique, même si pour le moment toutes ces informations restent à prendre au conditionnel.

Google aurait comme objectif d’offrir une vraie solution aux propriétaires de compte Gmail, pour centraliser toutes leurs dépenses en un seul lieu, afin de se faciliter la vie. Le site Re/Code a également dévoilé que le projet Pony Express, offrirait la possibilité des gérer plusieurs contacts, afin de partager les frais d’une facture. Cela peut s’avérer très utile dans le cas d’une colocation par exemple.

Pony Express pourrait être lancé dès cette année

Le système de Pony Express serait directement intégré dans la future messagerie de Google Inbox, qui se veut être une messagerie intelligente. Le système de paiement doit être lancé au quatrième trimestre 2015, aux États-Unis. Pour pouvoir bénéficier de ce service, les utilisateurs n’auraient qu’à fournir quelques informations personnelles comme leur identité, leurs coordonnées bancaires, ou leur numéro de sécurité sociale. Il faudra attendre encore un peu pour savoir si cette information se confirme ou pas dans les semaines à venir…


6 commentaires

  1. Pingback: Pony Express: un futur service Google pour paye...

  2. Pingback: Pony Express: un futur service Google pour paye...

  3. Pingback: #Pony Express: un futur service #Google pour pa...

  4. Pingback: Happy Birthday Pony Express : le doodle game de Google

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Twitter : lancement de Periscope face à Meerkat
Twitter propose la vidéo en direct via Periscope

Twitter rattrape son retard face à l’application Meerkat et lance aussi son service de vidéo en direct, grâce à l’application...

Fermer