Si vous utilisez un iPhone 6S, vous utilisez le smartphone le plus performant du marché

Selon AnTuTu, l’iPhone 6S et l’iPhone 6S Plus surclassent tous les mobiles du marché.

iPhone 6S boite

Lorsqu’Apple sort ses nouveaux iPhone, il est souvent moqué par les fans d’Android à cause des caractéristiques. Par exemple, l’iPhone 6S n’a « que » 2GB de RAM et un CPU dual-core tandis que ses concurrents sous Android ont généralement 3GB de RAM ou plus et des processeurs octa-core.

Mais face à ces critiques, Apple met en avant le fait que « quand on conçoit un téléphone de A à Z, tout marche incroyablement bien ensemble ».

Et par ailleurs, pour l’année 2015, le nouveau benchmark d’AnTuTu lui a donné raison. Grâce à son Benchmark 6.0, AnTuTu a pu placer les récents appareils sous iOS sur son classement des téléphones en fonction de leurs performances (un tableau qui était autrefois réservé aux téléphones Android).

La bonne surprise pour les croqueurs de pomme, c’est que sur ce nouveau benchmark, l’iPhone 6S Plus et l’iPhone 6S surclassent tous les appareils sous Android, malgré son 2GB de RAM et son « petit » processeur A9.

Le smartphone le plus proche des performances des derniers iPhone est le Mate 8 de Huawei, suivi par le Pro 5 de Meizu.

Étonnement, les anciens iPhone 6 et 6 Plus sont, dans ce classement, devant des hauts de gamme sous Android récents comme le OnePlus 2 et le Nexus 6P. Mais ce qui est encore plus étonnant c’est que le Nexus 6P n’est pas vraiment un modèle de performances puisqu’il est placé à la fin du Top 10, alors qu’il tourne sous une version stock d’Android et qu’il a été conçu par Google.

antutu

(Source)


7 commentaires

  1. Pingback: Si vous utilisez un iPhone 6S, vous utilisez le smartphone le plus performant du march̩ РM̩diajouw

  2. Depuis quand la gamme NEXUS et oneplus sont des haut de gamme. il me semble que ce sont des milieu de gamme et il l’affirme aussi. pourquoi vouloir mentir sur cet article?

  3. Article mensonger. Ce smartphone est un veau et a une autonomie anecdotique. Le s6 l’expose en tous points
    Ah Presse Citron… Comme d’habitude pro Apple

    • Eric

      « Ce smartphone est un veau »… »Presse Citron… Comme d’habitude pro Apple »… La mauvaise foi unlimited des Android fanboys décrédibilise malheureusement tous leurs propos 🙂

  4. hum d’après certain test ici et la le one plus one et clairement plu performant et le dernier iphone…

  5. Sinon, j’ai recherché un Iphone 6Plus 64Go à moins de 399€ sans forfait, j’ai pas trouvé… Comme quoi pour quelque points Antutu de moins, on économise 250€ (au moins) sur un OnePlus Two. Mais c’est bien de comparer le OnePlus 2 à l’Iphone 6 Plus, comme quoi, l’OPT tient bien la barraque 🙂

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Google Cardboard
Google commence à muscler son casque de réalité virtuelle

Google veut que le son soit aussi immersif sur le Cardboard.

Fermer