Spotify lance un nouveau bouton pour voir les paroles des chansons

Votre colocataire risque de vous casser les oreilles.

Il sera dorénavant plus facile de voir les paroles des chansons que vous écoutez sur Spotify. En effet, le géant du streaming vient d’annoncer une mise à jour de son client pour ordinateur. Et parmi les nouveautés, on retrouve un nouveau bouton qui permet d’afficher les paroles de la chanson en cours de lecture.

Comme vous aurez pu le constater sur la vidéo, cette nouvelle fonctionnalité est propulsée par Musixmatch, qui propose via ses services un vaste catalogue de paroles. Musixmatch était déjà disponible en tant qu’application pour le client pour ordinateur de Spotify. Mais maintenant que cette appli est devenue une fonctionnalité native (et bien visible), ma colocataire Amandine n’aura plus aucun mal à trouver les paroles.

En plus de ce nouveau bouton, Spotify a également amélioré son « fil d’actualité » et lancé un nouveau classement : celui des morceaux les plus partagés (donc les plus viraux). Sinon, on remarque que les sites de lyrics sont de moins en moins utiles puisque Google, de son côté, s’est mis à afficher les paroles directement sur les résultats de recherche, pour certaines requêtes.

(Source)


7 commentaires

  1. C’est sûr qu’ils n’ont pas inventer la machine à courber les bananes. COPIEURS.

  2. C’est normal de copier les bonnes idées. Vous êtes vraiment bizarres ! Ils vont pas laisser Deezer seul avec cette option.

  3. Pour ceux qui préfèrent utiliser spotify avec un navigateur, sous Firefox l’extension « Lyrics Here by Rob W » fait ca depuis longtemps, et cette même extension permet aussi d’afficher les paroles d’une vidéo youtube, etc …

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Maxime Echecs creative Commons
Vous pourrez jouer contre le numéro un des échecs sur Twitter

Le numéro un des échecs en France jouera une partie sur Twitter pour affronter… les twittos.

Fermer