Spotify sait quel personnage de Game of Thrones vous êtes

Etes-vous plutôt Daenerys ou Tyrion ?

Les goûts musicaux d’une personne peuvent en dire long sur la personnalité de celle-ci. Spotify le sait et il a déjà utilisé les informations qu’il obtient grâce aux données de ses utilisateurs pour développer de nombreuses fonctionnalités.

Par ailleurs, à quelques jours (heures) de la sortie de la sixième saison de la série Game of Thrones, le géant européen du streaming lance une fonctionnalité qui analyse les habitudes de ses utilisateurs pour leur dire quel personnage de Game of Thrones ils sont. « Etes-vous plutôt Daenerys ou Tyrion ? Nous vérifions vos habitudes d’écoute pour trouver quel personnage de Game of Thrones vous correspond », lit-on dans le test lancé par Spotify. Pour le faire, il vous suffit de vous rendre sur cette page puis de vous connecter à votre compte.

Game of THrones Spotify

Selon Spotify, je serais Petyr « Littlefinger » Baelish. Et pour être honnête, je suis un peu déçu (je me voyais plutôt en Stark). En revanche, la playlist spéciale Petyr Baelish que Spotify a créé correspond effectivement à mes goûts (Frank Sinatra, Groove Armada, etc.).

Pour rappel, la nouvelle saison de la série de HBO sortira le 24 avril. En attendant, vous pouvez déjà en regarder un extrait.


Un commentaire

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Google PIxabay Alphabet
Les publicités de Google seront mieux ciblées grâce au mobile

La transition vers le mobile profite déjà à Google.

Fermer