Un excellent trailer pour le contrôleur officiel de l’Oculus Rift

En attendant la sortie de l’Oculus Touh, voici une vidéo qui va vous donner l’eau à la bouche.

Oculus Touch

Lorqu’Oculus a enfin commercialisé son casque de réalité virtuelle Rift, le produit était incomplet. En effet, bien qu’il s’agisse de la première version stable, le packaging n’inclue pas encore l’Oculus Touch. A la place, on a une manette de Xbox One. Le contrôleur spécial, qui détecte les mouvements de la main, sera vendu séparément. Et si pour le moment aucune date de sortie n’est encore indiquée, l’Oculus Touch devrait néanmoins arriver avant la fin de l’année, probablement cet automne.

En attendant, Oculus a décidé de nous régaler avec une vidéo trailer pour le contrôleur de son casque de réalité virtuelle. Comme vous pourrez le voir, l’expérience est nettement différente de celle qu’on a avec une simple manette comme celle qui a été livrée avec les premiers lots du Rift.

30 jeux seront lancés avec l’Oculus Touch

Dans un billet de blog, Oculus a annoncé que le contrôleur sera lancé en même temps que plus de 30 jeux vidéo pour le casque de réalité virtuelle. Et 20 d’entre eux ont été conçu pour être joués avec l’Oculus Touch.

Sur le long terme, Oculus prévoit même la sortie de « centaines » de titres compatibles avec ce contrôleur. Son avantage, c’est qu’en plus de détecter les mouvements de la main, il va aussi tenir compte des gestes des doigts, qui seront ainsi reproduits dans les jeux vidéo.


  • Nouveau BMW X3 : plus que jamais, un bébé X5

    La nouvelle génération de X3 pointe le bout de son capot, et plus que jamais aussi bien sur le plan esthétique que technologique, il se positionne comme X5 en réduction. Design qui évolue en douceur Si l’esthétique de la première génération de X3, pour rappel présentée en 2003, jouait la carte du baroudeur plutôt que [... […]

  • Teasing : La prochaine Nissan Leaf compte jouer les trouble-fête

    Bientôt de sortie, la future Nissan Leaf livre ses premiers arguments pour devenir le best-seller électrique, et faire de l'ombre à la Model 3. […]

  • Volkswagen : cinq électriques d’ici 2022, deux surprises privées d’Europe

    Chez Volkswagen, on s’empresse de dégainer l’offensive électrique le plus vite possible. Et visiblement, plus on se rapproche de l’échéance, plus on découvre de nouveaux modèles Une gamme complète Volkswagen Insufflé par la présentation du concept I.D. au Mondial de l’Auto en Septembre 2016, la gamme électrique Volkswagen s’est vue déclinée dans une version Minivan [... […]

Nos dernières vidéos

Un commentaire

  1. Il y a une erreur dans votre titre. S’il vous plaît, relisez-vous avant de publier votre article, ce n’est pas forcément agréable à lire…

Send this to a friend