Un excellent trailer pour le contrôleur officiel de l’Oculus Rift

En attendant la sortie de l’Oculus Touh, voici une vidéo qui va vous donner l’eau à la bouche.

Oculus Touch

Lorqu’Oculus a enfin commercialisé son casque de réalité virtuelle Rift, le produit était incomplet. En effet, bien qu’il s’agisse de la première version stable, le packaging n’inclue pas encore l’Oculus Touch. A la place, on a une manette de Xbox One. Le contrôleur spécial, qui détecte les mouvements de la main, sera vendu séparément. Et si pour le moment aucune date de sortie n’est encore indiquée, l’Oculus Touch devrait néanmoins arriver avant la fin de l’année, probablement cet automne.

En attendant, Oculus a décidé de nous régaler avec une vidéo trailer pour le contrôleur de son casque de réalité virtuelle. Comme vous pourrez le voir, l’expérience est nettement différente de celle qu’on a avec une simple manette comme celle qui a été livrée avec les premiers lots du Rift.

30 jeux seront lancés avec l’Oculus Touch

Dans un billet de blog, Oculus a annoncé que le contrôleur sera lancé en même temps que plus de 30 jeux vidéo pour le casque de réalité virtuelle. Et 20 d’entre eux ont été conçu pour être joués avec l’Oculus Touch.

Sur le long terme, Oculus prévoit même la sortie de « centaines » de titres compatibles avec ce contrôleur. Son avantage, c’est qu’en plus de détecter les mouvements de la main, il va aussi tenir compte des gestes des doigts, qui seront ainsi reproduits dans les jeux vidéo.

Un commentaire

  1. Il y a une erreur dans votre titre. S’il vous plaît, relisez-vous avant de publier votre article, ce n’est pas forcément agréable à lire…

Répondre

Lire les articles précédents :
Smartphone Xiaomi Redmi 3s
Xiaomi Redmi 3S : la marque chinoise présente le frère du Redmi 3

Il y a quelques mois le constructeur chinois Xiaomi avait lancé son smartphone Redmi 3, il fait une nouvelle fois...

Fermer