Une bande annonce explosive pour Mission Impossible 5

La vie d’un agent secret n’est pas de tout repos, et c’est précisément ce qu’illustre la nouvelle bande-annonce de Mission Impossible 5.

Mission Impossible 5

« Et pourtant, la journée avait bien commencé. »

Ethan Hunt va bientôt revenir dans toutes les salles obscures dans un nouveau film qui s’annonce tout aussi explosif que les précédents. Mission Impossible 5 sortira effectivement chez nous le 12 août prochain.

En attendant, ses producteurs viennent de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce très impressionnante, avec de nombreuses cascades complètement dingues en prime.

Commencer sa journée enchainé et la finir accroché à la carlingue d’un avion, pas simple d’être dans la peau de Tom Cruise

Ca commence fort dès le début quand Tom Cruise bondit dans les airs pour se libérer de ses chaines. Torse nu, forcément, parce que c’est beaucoup plus vendeur. Ensuite, il donne un coup d’épaule à un méchant en moto, avant de faire un tête-à-queue avec sa BMW pour éjecter deux autres motards.

Comme si cela ne suffisait pas, il trouve aussi le moyen de sauter dans un puit d’eau, et même de prendre un avion… en s’accrochant à sa carlingue. Oui, à la force de ses mains. Inutile de préciser qu’il vaudra mieux éviter de faire la même chose chez vous. N’est pas Tom Cruise qui veut.

Alors c’est vrai, Tom ne s’est pas amusé à sauter d’un avion en voiture, contrairement à Vin Diesel, mais ça ne reste pas moins de la haute voltige et quelque chose me dit que les amateurs de films d’action auront du mal à contenir leur joie après avoir regardé cette vidéo.

Notez pour finir que Mission Impossible 5 est réalisé par Christopher McQuarrie. L’histoire, elle, a été écrite par Drew Pearce et par Will Staples.

Si Tom Cruise campe le rôle principal, il faut aussi compter sur la présence de Simon Pegg (Hot Fuzz, Shaun of the Dead), Jeremy Renner (28 semaines plus tard, Démineurs, Hansel et Gretel) et Paula Patton (Déjà vu, Mirrors, Mission Impossible 4) au casting.

MAJ : J’ajoute la bande-annonce en version longue, qui vient de sortir.



5 commentaires

  1. Pingback: Marketing News | Une bande annonce explosive pour Mission Impossible 5

  2. les effets spéciaux ont l’air baclé ! sur la moto on voit que le figurant porte un masque en silicone de Cruise et quelques secondes plus tard (à 0,20) il évite un camion SANS conducteur
    Le 1080p ne pardonne pas !!

  3. Pingback: - Yalla Cinéma Maroc

  4. Eric

    @damone8 : Ben dis-donc tu es vachement fort pour voir tout ça toi, je n’ai rien vu de tel (le camion sans chauffeur, quel intérêt cela aurait-il ? On ne voit rien derrière le pare-brise) 🙂

  5. Pingback: Une bande annonce explosive pour Mission Imposs...

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Laptop  salon pixabay
Streaming dans votre navigateur : 4 astuces pour mieux en profiter

Vous ne téléchargez plus rien mais regardez ou écoutez tout en streaming sur votre navigateur ? Voici 4 petites astuces...

Fermer