Normal quoi. Après les versions iPhone, iPad, Android, Nokia et BlackBerry, il semblerait que les équipes d’Automattic, la boîte derrière WordPress, travaillent actuellement sur une version pour Windows Phone 7 de leur application de blogging. L’application mobile de WordPress est une adaptation simplifiée (trop à mon avis, ce qui fait que je ne l »ai utilisée

Normal quoi. Après les versions iPhone, iPad, Android, Nokia et BlackBerry, il semblerait que les équipes d’Automattic, la boîte derrière WordPress, travaillent actuellement sur une version pour Windows Phone 7 de leur application de blogging.

wp wp7 WordPress prépare la version Windows Phone 7 de son application de blogging

L’application mobile de WordPress est une adaptation simplifiée (trop à mon avis, ce qui fait que je ne l »ai utilisée qu’une fois et que je n’y suis pas revenu) du tableau de bord WordPress qui permet de publier et gérer son blog à partir d’un smartphone.

Si l’on en croit cette adresse pour le moment protégée windowsphone.wordpress.org, l’application – gratuite sur les autres OS mobiles -  sera donc selon toute vraisemblance prochainement disponible pour la plate-forme Windows Phone 7, ce qui rendra la tâche peut-être plus aisée grâce aux grands écrans des smartphones comme le HTC HD7 (4,3 pouces) ou le Samsung Omnia7 (4 pouces).

Espérons aussi qu’elle soit un peu moins buggée que la dernière mise à jour pour iPhone, quasiment inutilisable lors de mes derniers tests.

Les autres versions mobiles de WordPress sont ici :