WordPress prépare la version Windows Phone 7 de son application de blogging

Normal quoi. Après les versions iPhone, iPad, Android, Nokia et BlackBerry, il semblerait que les équipes d’Automattic, la boîte derrière WordPress, travaillent actuellement sur une version pour Windows Phone 7 de leur application de blogging. L’application mobile de WordPress est une adaptation simplifiée (trop à mon avis, ce qui fait que je ne l »ai utilisée

Normal quoi. Après les versions iPhone, iPad, Android, Nokia et BlackBerry, il semblerait que les équipes d’Automattic, la boîte derrière WordPress, travaillent actuellement sur une version pour Windows Phone 7 de leur application de blogging.

L’application mobile de WordPress est une adaptation simplifiée (trop à mon avis, ce qui fait que je ne l »ai utilisée qu’une fois et que je n’y suis pas revenu) du tableau de bord WordPress qui permet de publier et gérer son blog à partir d’un smartphone.

Si l’on en croit cette adresse pour le moment protégée windowsphone.wordpress.org, l’application – gratuite sur les autres OS mobiles –  sera donc selon toute vraisemblance prochainement disponible pour la plate-forme Windows Phone 7, ce qui rendra la tâche peut-être plus aisée grâce aux grands écrans des smartphones comme le HTC HD7 (4,3 pouces) ou le Samsung Omnia7 (4 pouces).

Espérons aussi qu’elle soit un peu moins buggée que la dernière mise à jour pour iPhone, quasiment inutilisable lors de mes derniers tests.

Les autres versions mobiles de WordPress sont ici :


9 commentaires

  1. Tous le monde à droit à son application wordpress.

    Personnellement je suis du même avis que toi Eric, j’ai l’application sur mon iphone et sincèrement je ne m’en sert absolument pas!
    Si je me trouve loin de mon Pc et que je dois absolument utiliser mon iphone pour me rendre sur wordpress afin d’écrire un article ou encore modifier un paramètre de mon blog http://www.progresser-en-photo.com et bien j’utilise la 3g et me rend directement via mon login et mdp sur le site de wordpress.

  2. Pingback: Bientôt une version Windows Phone 7 pour WordPress - Courrier Blog

  3. Pingback: Télécharger WordPress pour Windows Phone 7

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies