10 gadgets pour futurs parents geeks

Vous êtes futurs parents, vous êtes geeks, vous avez trop d’argent et vous ne savez pas comment le dépenser ? Heureusement, ces quelques conseils sont là pour vous aider !

1. Le t-shirt geek

2014-07-23 14_59_03-Geek Maternity Clothes _ Maternity Wear, Shirts & Clothing - CafePress

Vous n’avez pas envie du traditionnel t-shirt « fille ou garçon » ? Optez pour un t-shirt « expecting player 3 », « futur jedi » ou encore « loading » vendu chez Café Press.

2. Le test de grossesse USB

Top_Pregnancy_Gadgets_4

Faire pipi sur une tigette en papier, c’est vraiment démodé quand on sait que l’on peut utiliser un test de grossesse USB !

3. Le simulateur de grossesse

2014-07-23 15_13_27-New Scientist TV_ Future of Virtual Reality_ What pregnancy feels like - PC

Messieurs, vous vous demandez ce que ressent une femme enceinte ? Découvrez-le enfin grâce à ce simulateur qui reproduit les mouvements du foetus. Pour une expérience totale, il est conseillé d’enfiler des chaussures trop petites et de boire deux litres d’eau avant l’expérience.

4. Le faire-part geek

faire-part-PC

Quand on a un peu d’imagination, on peut annoncer une grossesse ou une naissance avec une touche geek. C’est ce qu’a par exemple fait ce couple !

5. Le top qui protège des ondes

2014-07-23 15_38_41-MummyWrap Radiation Shielding _ Anti-Radiation Clothing _ Mummy Wraps

Pour protéger le foetus des ondes émises par les téléphones portables, Mummy Wraps a créé une gamme de vêtements spécialisés.

6. Les tweets automatiques

2014-07-23 15_44_01-Kickbee _ Twitter from the womb _ MAKE

Ce système vous permet d’envoyer des tweets automatiques dès que le bébé bouge. On est sûrs que vos followers vont adorer !

7. Les écouteurs pour bébé

2014-07-23 15_48_53-Bellybuds Pregancy Bellyphones Play Music to Your Baby in the Womb

Vous avez envie que bébé écoute de la musique classique car vous pensez que cela va le rendre plus intelligent ? Vous n’êtes à la fois pas très fan de ce style de musique ? Heureusement, vous êtes sauvé grâce à ces écouteurs pour bébé !

8. Le Kick Track

Top_Pregnancy_Gadgets_8

Ce gadget vous permet de monitorer les mouvement de votre bébé dans le ventre. Wouhou, des statistiques en plus pour les fans d’indicateurs !

9. La montre pour futur papa

2014-07-23 16_01_17-Health Gadget_ the Laks Baby Boom Pregnancy Watch _ Walyou

Si en tant que futur père vous n’avez pas cette montre, vous avez raté votre vie. Elle vous permettra notamment de savoir depuis combien de semaines votre petite libellule s’est installée dans le ventre de votre compagne.

10. L’appareil pour enregistrer le coeur de bébé

beforme1

Ce prototype permet d’écouter le coeur de bébé et même de l’enregistrer. Une idée pour les parents qui souhaiteraient mixer ce bruit ou en faire un son d’accueil quand ils allument leur ordinateur.

Et vous dans quel gadget auriez-vous envie de gaspiller votre argent ?


Nos dernières vidéos

2 commentaires

  1. En tant que future maman, je vais essayer de trouver l appareil pour enregistrer le coeur de bébé. Vraiment géniale cette invention. On pourra garder des souvenir pour plus tard. Ca devrait cartonner !!!!

Répondre