20 secondes pour un mot-clé

Ce n’est pas tout neuf mais c’est toujours d’actualité et plutôt captivant : Guess-the-google est un jeu dans lequel vous disposez de 20 secondes pour deviner le mot-clé commun à une mosaïque d’images, en fait le mot-clé qui a été utilisé dans Google Images pour extraire le résultat proposé. Bon ça serait mieux si on

Ce n’est pas tout neuf mais c’est toujours d’actualité et plutôt captivant : Guess-the-google est un jeu dans lequel vous disposez de 20 secondes pour deviner le mot-clé commun à une mosaïque d’images, en fait le mot-clé qui a été utilisé dans Google Images pour extraire le résultat proposé.

Guess the google

Bon ça serait mieux si on pouvait soi-même créer son quizz, mais on ne parlait pas encore de user generated content quand le truc a été lancé donc on sera indulgents 😉

Via Ecrans.


17 commentaires

  1. Ah oui c’est vrai, il faut que je corrige cela on me l’a déjà signalé, merci. Correction : euh non en fait, je vais pas le corriger parce-que je n’ai aucune idée d’où vient le problème, j’ai désinstallé/réinstallé le plugin et c’est pareil, donc ça me fait ch… et je laisse comme ça, y a rien qui marche en ce moment, les trucs qui sont censés fonctionner et qui ne fonctionnent plus du jour au lendemain alors que tu n’as fait aucune modif et que tu n’as rien touché à tes paramètres depuis des mois ça me gonfle.

  2. Pas mal comme jeu, mais en anglais c vachement chaud !
    Autrement Eric je pense que c’est PHP qui est mal configuré et qui n’autorise pas plus de 8Mo par page. Pour modifier cela il faut allez dans le php.ini et augmenter la memory_limit. Je ne suis pas sur mais je pense que sa devrait être bon après !

Commenter