3D Sound Labs : la start-up française qui souhaite populariser les casques au son 3D

Nouvel épisode de StartupBegins, le rendez-vous vidéo pour découvrir l’écosystème start-up de l’intérieur. Rencontre aujourd’hui avec 3D Sound Labs.

Dévoilé lors du dernier CES, Dimitri raconte les coulisses du lancement de leur casque au son 3D. En effet, c’est la veille au soir que l’équipe de 3D Sound Labs a monté ses premiers prototypes dans la cuisine de la villa qu’ils avaient loué pour la semaine.

« Dans une start-up, on travaille sans filet… malgré l’expérience, malgré la planification… tout se fait un peu à l’arrache »

Le résultat est pourtant là : un casque innovant qui va créer une illusion sonore pour faire percevoir au cerveau le son de haut-parleurs virtuels… pour un rendu du son en 3D.

Le casque s’adresses aux personnes qui regardent des films/séries sur leur tablette/téléphone, les gamers, mais aussi la réalité virtuelle dans laquelle 3D Sound Labs veut s’inscrire très vite.

Mais je vous laisse découvrir le tout en vidéo avec ce nouvel épisode de la série StartupBegins !

> Lire aussi :  Archive Valley lève un million d’euros pour démocratiser l’accès aux vidéos d’archives


Un commentaire

  1. Pingback: 3D Sound Labs : la start-up française qu...

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.