Pipi, caca, vomi, iPhone

Attention, âmes sensibles et (trop) sérieuses s’abstenir : en plus d’être crade, ce billet ne sert à rien. Quoique.▶ Posez toutes vos questions sur le nouveau forum Presse-citron La nature humaine étant ce qu’elle est (et les geeks d’éternels adolescents) les applications pour iPhone mettant en scène ses défauts et travers les moins ragoûtants fleurissent

Attention, âmes sensibles et (trop) sérieuses s’abstenir : en plus d’être crade, ce billet ne sert à rien.

Quoique.

La nature humaine étant ce qu’elle est (et les geeks d’éternels adolescents) les applications pour iPhone mettant en scène ses défauts et travers les moins ragoûtants fleurissent sur l’App Store, et il fallait bien aussi recenser cette tendance.

Puisque personne ne le fait (petits joueurs), je m’y colle, avec mon sens du sacrifice habituel. Ne me remerciez pas, bouchez vous plutôt les narines et les oreilles, voici le top 5 des applications pipi caca sur iPhone.

1. Pee Monkey Toilet Trainer

Pas vraiment un truc dégueu pour le plaisir du trash, mais un petit jeu très rigolo où vous essayez d’apprendre à votre singe à faire pipi dans la cuvette. Prévoyez quand même des palmes.

2. iVomit Lite

Un bouton et trois choix de vomi. Secouez l’appareil pour nettoyer l’écran, et vous aurez en prime un joli bruit de chasse d’eau.

3. Fart for free

Le vieux truc du coussin péteur, version numérique. Bête et crade comme on aime. Choix de 16 sons plus vrais que nature. Faites gaffe avec votre iPhone, n’ouvrez pas l’appli par inadvertance devant n’importe-qui, un clic malheureux est tellement vite arrivé. Notez aussi le logo très classe.

4. BigBurp

La même chose que précédemment, mais version buccale. Éloignez les enfants, c’est violent.

5. Hullabaloo

Pas vraiment spécialisée dans le gore organique, cette application propose 30 bruitages parmi lesquels, évidemment, vous m’avez compris…

Je les ai toutes essayées, bien sûr, (et j’avoue m’être parfois bien marré). Je n’ai en revanche sélectionné que les gratuites, parce-qu’il ne faut pas exagérer non plus.

Ne riez pas, il y en a qui paient pour ça, et ce n’est pas si anecdotique : il y a plus de 50 applications « fart » sur iPhone, et les plus vendues rapporteraient plusieurs dizaines de milliers d’euros à leurs créateurs. Et oui l’iPhone, c’est aussi beaucoup de vent(s).


Nos dernières vidéos

27 commentaires

  1. Lafrisouille on

    Tu manques pas d’air ou de souffle comme disait ma grand mère pour faire un billet là dessus !

    OK je sors…

  2. Même si ces apps sont totalement inutiles, elles ont le mérite de faire marrer mon fils, jusqu’à ce qu’il fasse les bruits lui-même et fasse marrer son père…
    (et dire que moi petit je jouais avec des légos, mais où va la jeunesse)

  3. Haha
    Pas mal ces applis.

    Pour ceux qui ont encore peur d’acheter un iPhone, ça devrait pouvoir les convaincre de le faire.

  4. parole d’un ex animateur le pipi caca quelque soit le milieu dans lequel tu evolu est à la base de toutes les soirées réussie.
    Les intello bobo appel cela une rigolade décalé, les intellos bobo ne sont pas des instinctifs

  5. C’est etonnant d’ailleurs que apple laisser passer des applications de ce genre, il fut un temps ce n’etait pas le cas…
    ______________________________________________________
    http://www.starbox.com, les plus belles cartes virtuelles du web

  6. Bah mince alors ça entraîne même des actes d’achats, je vous laisse deviner la moral de cette histoire

  7. Eric

    @Layart :
    Oui c’est pas tout récent ça, pour le moment je survis 🙂

  8. N’étant pas très techno-numérique habituellement dans mes trips RSS, j’ai quand même bien aimé cet article tout en légèreté.

    Légèreté, je pèse ce mot.

  9. Voilà un post bien utile! Merci Eric de nous rappeler que nous sommes des humains, avec autant d’humour. Dans le genre « Applis qu’il FAUT posséder », je recommande aussi RED!, gratuite (et pas de moi), qui permet de mettre un carton rouge (avec son coup de sifflet) à quelqu’un en faisant le geste que font les arbitres.
    Effet « Ta gueule! » garanti 😉

Send this to a friend