50 invitations pour la beta privée de Poodz

Distribuer des invitations aux internautes pour tester des services web deux point zéro, ça prend un temps fou.Du coup l’ami Philippe m’a demandé de lui filer un coup de main et de partager avec lui cette lourde responsabilité : Presse-citron se dévoue et vous offre 50 invitations pour tester Poodz, un nouveau service de micro-blog

Distribuer des invitations aux internautes pour tester des services web deux point zéro, ça prend un temps fou.
Du coup l’ami Philippe m’a demandé de lui filer un coup de main et de partager avec lui cette lourde responsabilité : Presse-citron se dévoue et vous offre 50 invitations pour tester Poodz, un nouveau service de micro-blog vidéo très prometteur, et accessoirement lancé par des français.
Dont acte : les invites seront données aux 50 premiers qui en feront la demande.
Pour cela, merci de bien vouloir respecter exclusivement la procédure suivante : adressez-moi un email avec comme sujet "Invitation Poodz" et idem dans le corps du message à l’adresse bloobox [at]gmail.com.
Je vous demanderai en revanche d’être un peu patients car 50 invites = 50 mails en plus à traiter.

Poodz

A propos de Poodz :
Poodz est un concept de micro-podcasting français.
Le concept de micro-blogging apparu en outre-atlantique gagne du terrain en Europe depuis plusieurs mois. Simplement, le micro-blogging consiste à dire ce que vous êtes en train de faire. Dans les transports en commun, les embouteillages, au restaurant, à un concert etc… Les services existants tels que twitter,frazr proposent la possibilité de mettre à jour votre micro blog via votre téléphone mobile.
Poodz est donc une évolution logique de ce concept de micro-blogging. En plus des fonctionnalités que vous connaissez déjà Poodz vous permettra de publier des contenus audio/vidéo via n’importe quel téléphone portable par l’intermédiaire d’un MMS. Cette fois-ci lorsque vous serez à un concert en plus de la possibilité de réagir sur vos impressions vous pourrez envoyer une vidéo ou une photo de votre artiste préféré qui apparaîtra sur votre micro blog. Par ailleurs, muni de votre webcam sur le site vous pourrez enregistrer et publier vos micro podcasts.


40 commentaires

  1. Merci Xavier 😐 Je suis naze à l’école mes profs y disaient "tu ne lis pas jusqu’au bout l’énoncé !". Je me faisais une joie, je voyais 20 commentaires et je me disais "pour une fois que j’ai une chance d’avoir une invit" mais bon c’est la vie !

    Merci Xavier et à bientôt

Commenter