A New York on fait déjà la queue pour acheter un iPhone !

Au début je n’y ai pas cru : des gens feraient déjà la queue depuis hier devant l’Apple Store de le 5ème avenue de Manhattan pour être les premiers à acheter leur iPhone, soit 4 jours avant sa sortie !A moins que ce soit un gros canular, la preuve semble être apportée par ce blog,

First in line for iPhone

Au début je n’y ai pas cru : des gens feraient déjà la queue depuis hier devant l’Apple Store de le 5ème avenue de Manhattan pour être les premiers à acheter leur iPhone, soit 4 jours avant sa sortie !
A moins que ce soit un gros canular, la preuve semble être apportée par ce blog, ouvert par Greg Packer, qui poireaute sur place depuis deux jours…
J’espère juste pour lui qu’il n’a pas oublié sa carte de crédit, imagine le truc 🙂

Dans le même délire, un guide du campeur en attente de l’iPhone.
Et moi qui croyais être geek…


Nos dernières vidéos

21 commentaires

  1. Ils sont fous ces ricains !! camper 4 jours pour etre le premier avoir un telephone, faut vraiment avoir que ca a faire. Certe il est beau, il est meme très beau et je suis le premier à baver dessus ! Mais la c’est vraiment le comble du geek ^^

  2. Ahn, comment je rigole si le mec il peux pas débiter son compte… Allez courage les mecs, vous allez avoir un téléphone qui va pas vous servir (en général, les fans achetent des tas de choses inutiles… là en particulier !)

  3. Avant de dire "ils sont fous ces ricains" attendons de voir comment on va se comporter en Europe à la sortie de l’iPhone 😉
    (il me semble me souvenir d’émeutes pour la sortie de la PS2… en France)

  4. Ouai ça a bien l’air d’être le même gars ! ‘sont fous ces gens ! Arriver 20h en avance ok, mais 4 jours …

    Et puis en plus, je les vois bien avoir l’air supers cons à se dire " Bizarre, ya que nous qui avons prévu 100h d’attente devant Apple Store, on est que 10 à faire la queue !?" …

  5. Je trouve ça complètement délirant cette angoument pour l’iphone. C’est un beau produit, certe, masi cela ne jsutifie pas de rester des heures et des heures, voir des jours, à attendre devant un magasin.

  6. si encore c’était un truc incontournable je comprendrais encore … mais là Eric ça frole la propagande excuse-moi. 1 article sur 2 sur sur cet IPhone c’est exagéré …

    déjà marre de cet IPhone qui de toute manière est déjà obsolète : http://www.smartofficenews.com.a...

    C’est un téléphone hein les gars … un beau ok … mais un téléphone quand même !

    je dois être réfractaire à mon avis …

  7. from macbidouille.com :

    Apple a publié deux communiqués de presse au sujet de l’iPhone.
    Dans le premier, on apprend qu’il y aura 3 abonnements proposés avec les appareils:
    – 59,99$ avec 450 minutes de communication,
    – 79,99$ avec 900 minutes de communication
    – 99,99$ avec 1350 minutes de communication
    Dans ces abonnements sont également compris 200 SMS, le mail vocal visuel, les données illimitées et également les communication entre mobile illimitées.
    Pour avoir un iPhone, 499$ pour le 4 Go et 599$ pour le 8 Go, il faudra signer pour une durée minimale de deux ans. Les frais d’activation de ligne seront de 36$.
    Dans le second, on apprend qu’il sera possible d’activer son iPhone et sa ligne directement depuis iTunes. Il suffira donc de payer l’appareil et ensuite de remplir de chez soi les formalités pour mettre en route son abonnement.

    On comprend maintenant qu’Apple n’ait pas encore trouvé d’opérateur français ou pan européen qui proposerait de tels abonnements.

  8. Merci frooom pour l’info. Forfait data (web+mail) ILLIMITE pour 59,90 $/mois !!!!
    Le jour ou les opérateurs français sortiront un truc pareil il pleuvra des smartphones.

  9. Pingback: iPhone et New York, une histoire d'amour | Presse-Citron

  10. Pingback: Le Monde et Le Figaro présentent leur application iPad | Presse-Citron

  11. Pingback: iPad 2 : elle vend sa première place dans la file d'attente pour 900 dollars

Répondre