Adieu Tréo, bonjour Centro ?

Selon Engadget, Palm serait sur le point de lancer le Centro, un nouveau smartphone avec clavier ressemblant fort à ce qui serait le remplaçant de l’actuel Tréo.Pas sûr cependant que cet appareil soit réellement destiné à remplacer le Tréo.Selon d’autres sources d’informations, le Centro viendrait plutôt en complément de la gamme actuel, avec pour objectif

Selon Engadget, Palm serait sur le point de lancer le Centro, un nouveau smartphone avec clavier ressemblant fort à ce qui serait le remplaçant de l’actuel Tréo.
Pas sûr cependant que cet appareil soit réellement destiné à remplacer le Tréo.
Selon d’autres sources d’informations, le Centro viendrait plutôt en complément de la gamme actuel, avec pour objectif de viser une cible plus jeune et de l’attirer vers le segment des smartphones, plutôt réservés jusqu’à présent à une clientèle adulte et professionnelle.

Palm Centro

Le Centro serait plus petit et compact que le Tréo, mais aucune indication n’est fournie pour le moment sur ses caractéristiques techniques, ni le système d’exploitation qu’il embarquera (Palm ? Windows Mobile ? Autre ?..).
Espérons seulement que fin 2007, Palm aura enfin compris qu’il vaudrait mieux penser à éventuellement intégrer le Wifi dans ses smartphones.

J’apprécie personnellement beaucoup mon Tréo 750, qui est presque le smartphone parfait, autant en termes de fonctionnalités que d’ergonomie, mais l’absence de Wifi constitue un véritable handicap.
Le Centro devrait être commercialisé dans un premier temps en exclusivité chez l’opérateur américain Sprint pour un prix très compétitif de 99,00 Dollars.

Je ne sais pas ce que vous pensez du design, mais je le trouve personnellement très réussi, même si pas très original.


Nos dernières vidéos

7 commentaires

  1. Pour ma part je n’aime pas du tout le look de l’appareil.

    Pour le prix c’est clair que l’appareil peut faire un "carton" cependant, je ne suis pas dans la cible.

Répondre