Admirez ce clone de l’iPhone 7 (qui n’est pas encore sorti)

Les clones n’attendent même pas la sortie de l’iPhone 7.

L’iPhone 7 ne sortira pas avant le mois de septembre et nous ne sommes même pas sûrs à 100 % qu’il s’agira d’un « iPhone 7 ». Mais quoi qu’il en soit, de nombreuses informations présumées sur le successeur de l’iPhone 6S ont déjà fuité et visiblement, les fabricants de clones n’ont pas attendu longtemps pour s’en inspirer.

Les images que nous partageons ci-dessous ont été publiées par le site gizchina.com, qui ne mentionne pas le nom du constructeur. Mais en tout cas, il est flagrant que celui-ci essaiera (ou est déjà en train d’essayer) de faire croire à ses clients qu’il s’agit du nouveau bébé d’Apple.

Outre l’usage du logo de la firme de Cupertino, il y a également la mention « Designed by TAIWAN Made in China » qui rappelle le « Designed by Apple in California Assembled in China ».

Mais le plus étonnant est que le constructeur semble aussi avoir été inspiré par les dernières rumeurs sur le prochain iPhone : on a la dual camera, les bandes pour l’antenne ne traversent plus la coque horizontalement mais suivent les bords et le reste ne varie pas trop par rapport à l’iPhone 6S (puisqu’Apple aurait décidé de réserver les grandes modifications ergonomiques pour 2017).

Un clone de l'iPhone 7

(Source)


Un commentaire

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.