Age of Empires : la Definitive Edition décalée à 2018

Initialement calé au 17 octobre, Age of Empires : Definitive Edition est finalement décalé à 2018, les développeurs visant toutefois le « début de l’année ».

Age of Empire Definitive Edition décalé à 2018

Officialisé à l’occasion du dernier E3 en juin, et exhibé fièrement à la récente GamesCom de Cologne, le jeu Age of Empires : Definitive Edition était initialement attendu pour le 19 octobre. Rappelons que le jeu est une version modernisée du hit paru il y a déjà 20 ans. Une mouture qui disposera de graphismes revisités, d’une nouvelle bande son…. bref, tout pour (re)faire le bonheur des fans de la première heure. Rappelons que le premier opus de la franchise est sorti le 15 octobre 1997 aux Etats-Unis, et le 2 février 1998 en Europe.

Age Empires DE

Mauvaise nouvelle aujourd’hui, puisque les développeurs viennent d’officialiser le report du jeu. Selon ces derniers, ce délai supplémentaire leur permettra de peaufiner encore un peu le jeu, qui profitera pour l’occasion d’une nouvelle phase bêta, à laquelle seront conviés des milliers de joueurs. Ces derniers sont invités à se manifester directement à cette adresse.

Ainsi, l’équipe en charge de cette Definitive Edition a décidé de repousser cet Age of Empires moderne à 2018. Pas de date de sortie précise pour le moment, mais les développeurs promettent de tout faire pour pouvoir viser « le début de l’année 2018« . De cette manière, l’équipe souhaite s’assurer que cet « Age of Empires : Definitive Edition sera bel et bien l’édition définitive que les joueurs attendent« . Un titre qui est attendu sur PC bien sûr, via Windows 10, et qui arrivera peut-être le 2 février 2018 qui sait ?


Nos dernières vidéos

2 commentaires

  1. Aymeric Ferreira on

    Rappelons que le premier opus de la franchise est sorti le 15 octobre 1997 aux Etats-Unis, et le 2 février 2018 en Europe.

    Février 1998 plutôt, non ?

Répondre