#JeuConcours : airnap, le air sofa made in France avec lequel vous allez adorer passer l’été

C’est l’été et on a choisi de vous proposer un jeu-concours de circonstance avec Airnap, suite à notre coup de cœur pour ces canapés gonflables !

Airnap air sofa

Pour une sieste sur la plage, sur un lac, dans un parc à l’ombre des arbres…ou encore pour une pause lecture dans la nature, un pique-nique entre amis ou en famille, un festival… On vous laissera trouver le meilleur usage à votre airnap ! Et nul besoin d’un gonfleur : l’encombrement est minimum, il tient dans son petit sac de transport. Cerise sur le gâteau : vous serez ravis de savoir que airnap est made in France (fabriqué en région lyonnaise).

L’avantage Lecteurs Premium

2 lecteurs premium seront tirés au sort pour gagner un airnap de la couleur de leur choix et pourront chiller dedans tout l’été.

Comment en bénéficier ?

Il vous suffit de vous abonner au club Lecteurs Premium de Presse-Citron (à partir de 3 euros) et de soit :

  • poster un commentaire en bas de cet article en précisant votre couleur préférée
  • Mieux : tweeter/ retweeter ou partager sur Facebook en mentionnant @pressecitron + @airnapfren nous indiquant là aussi votre couleur préférée. Puisque le partage sur les réseaux sociaux donne un max de visibilité à la jeune pousse française, on vous attribue 2 fois plus de chances de gagner lors du tirage au sort qui aura lieu le 17 juillet.

Et pour les autres ?

Avec le code PRESSECITRON tous les lecteurs peuvent profiter de 15% de réduction ! (valable jusqu’au 20 juillet)

Et au fait, comment ça se gonfle ? 


Nos dernières vidéos

15 commentaires

  1. SI j’en chope un, promis je vais bronzer cette année, parce que sans ça… Les galets c’est chiant !!! ahaha
    Merci pour le concours, je partage Fb & Twitter of course 🙂
    Et j’aime bien le bleu !

  2. Et moi qui avait mis de coté un projet identique sur Indiegogo, alors que des Frenchies offrent un super produit. Merci à Hélène pour ce coup de projecteur sur Airnap, je me vois bien en Aquitaine sur un modèle orange et pour les heureux futurs gagnants, optez pour la « sardine » afin de ne pas trop courir après un coup de vent 🙂 Bel été à tous. Richard.

  3. Bon, le Airnaps, acheté en double, un super instrument de coworking à la plage ! Et sinon ma couleur préférée est le orange, à défaut le bleu

  4. Ce sera Green Vesper pour moi. Et comme personne ne choisit de vraie couleur je vais gagner, merci merci 🙂

  5. waaaaah ça à l’air juste génial !!
    Le red lotus est celui que je préfère ! Encore merci presse-citron 😀

  6. Si certains rêvent de dormir sur des nuages, avec Airnap, on ne manque pas d’air !

    Je participe comme déjà confirmé via les RS, le bleu serait mon préféré 🙂

  7. Bonjour, trop bien, je tente ma chance avec le vert ou le bleu, ça ira très bien sur la plage de galets 🙂 Merci. Allez je tweete aussi !

  8. Hélène Quaniaux on

    Yoann (Lyon) et Léo (Paris) sont les 2 gagnants. Et tous ceux qui n’ont pas gagné peuvent profiter du code promo PRESSECITRON de -15% jusqu’à jeudi 20/07 🙂

Répondre