Suivez-nous

Tech

Amazon prépare des écouteurs sans fil pour concurrencer les AirPods

Amazon s’attelle à la conception d’écouteurs sans fil équipés d’Alexa, dont l’objectif sera de concurrencer les AirPods d’Apple. Ils seront vendus moins chers et disponibles dès cette année.

Il y a

le

AirPods 2
© Presse-citron.net

Si Apple vient de lever le voile sur ses AirPods 2, des informations de Bloomberg indiquent qu’Amazon se penche sur des écouteurs sans fil dont le fonctionnement pourrait être assez similaire.

Amazon en concurrence directe avec les AirPods 2 ?

En effet, Amazon prépare actuellement des écouteurs sans fil dont la sortie pourrait bien avoir lieu au cours du second trimestre de l’année 2019. Pour ce qui est de leur caractéristique, l’agence de presse évoque l’intégration de l’assistant intelligent Alexa et un dispositif vendu en noir ou en gris. La firme américaine prévoit également de vendre les écouteurs moins chers que les AirPods d’Apple, dont le modèle le plus récent coûte 229 euros, boîtier de charge sans fil compris. Amazon prévoit d’ailleurs un dispositif similaire qui permettrait de recharger les écouteurs en les déposant dans leur étui. Sans ce dernier, le produit d’Apple est commercialisé à 179 euros.

« C’est le produit le plus important développé au sein du Lab126 de la division matériel d’Amazon », déclare une source proche du dossier au sujet du projet d’Apple.

L’autre point important est le fait qu’Amazon miserait sur une meilleure qualité sonore que les AirPods, tout en offrant à l’utilisateur la possibilité de contrôler les écouteurs avec des gestes, comme le dispositif d’Apple.

Amazon devrait sortir ses écouteurs sans fil durant le second trimestre de l’année 2019, mais pour l’instant, l’entreprise de Jeff Bezos n’a ni confirmé ni infirmé ces informations.

En attendant, vous pouvez toujours regarder notre vidéo sur les AirPods 2 d’Apple.

Apple AirPods 2 avec charge sans-fil
9.1
NOTE
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans Prime Day 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests