Améliorer la gestion des commentaires sur votre blog : 5 invitations pour Intense Debate

L’équipe de développement de Intense Debate, dont j’ai déjà parlé ici, continue à améliorer son service de gestion et de valorisation de commentaires pour les blogs, et étend sa béta privée à quelques invités triés sur le volet, comme par exemple les Presse-citronnautes. Ces invitations seront attribuées aux 5 premiers d’entre vous qui en feront

L’équipe de développement de Intense Debate, dont j’ai déjà parlé ici, continue à améliorer son service de gestion et de valorisation de commentaires pour les blogs, et étend sa béta privée à quelques invités triés sur le volet, comme par exemple les Presse-citronnautes.

Intense Debate

Ces invitations seront attribuées aux 5 premiers d’entre vous qui en feront la demande dans les commentaires de ce billet, ce qui au passage arrangera peut-être ceux qui n’ont pas eu le temps d’insulter Ouriel.


17 commentaires

  1. Je ne suis pas vraiment convaincu par IntenseDebate. Le principe de ranking des commentateurs est pas mal, mais … et c’est un gros mais, les commentaires ne sont pas stoqués sur la base de donnée du blog mais bien sur la base de donnée d’intenseDebate… -> on n’est plus "maîtres" de ses commentaires.

  2. @marin

    Dans WordPress et Blogger, nous fournissons un exportateur dont les éditeurs peuvent utiliser pour exporter leurs données.

    Les éditeurs peuvent également télécharger un fichier xml commentaire de l’ensemble de leurs données quand ils le souhaitent.

    Je suis désolé si cette traduction est mauvaise, je suis américain.

  3. Merci Josh pour cet éclaircissement. Néamnoins, la procédure reste un peu compliquée pour un simple utilisateur. D’un autre côté tout les avantages d’IntenseDebate, tracking, moderation, ne pourraient pas vraiment être réalisés sans posséder les données

Commenter