Any.DO, l’application de todo list pour Android, maintenant disponible sur iOS et Chrome

L’application de todo list Any.DO, très populaire sur Android, est enfin disponible sur iOS et sur Chrome. À la fois très simple mais radicalement efficace, cette application est réputée comme l’une des meilleures sur Android.

L’application de todo list Any.DO, très populaire sur Android, est enfin disponible sur iOS et sur Chrome. À la fois très simple mais radicalement efficace, cette application est réputée comme l’une des meilleures sur Android.

On a plus l’habitude de parler des belles applications iOS qui arrivent sur Android mais cette fois-ci c’est l’inverse. Comme beaucoup d’autres applications, Any.DO permet de gérer des listes de tâches de manière simple.

L’application, qui prend en charge les gestes et la reconnaissance vocale, est assez intuitive. Par exemple, elle propose de créer une tâche pour rappeler un contact en cas d’appel manqué. En plus de son design épuré, l’application possède de nombreux atouts (dont la synchronisation avec Google Tasks, la collaboration privée sur les tâches…).

Comme je le disais plus haut, Any.DO vient de sortir sur l’App Store. Les fonctionnalités qui ont fait le succès de l’application Android sont reprises sur iOS.

Si vous voulez gérer vos listes de tâches directement depuis le navigateur Chrome, sachez que l’extension officielle de Any.DO vient également de sortir. Il ne manque plus qu’une interface web pour que ce service gratuit soit vraiment complet.


Nos dernières vidéos

4 commentaires

  1. Merci beaucoup pour l’article, je viens de le télécharger et c’est de loin la meilleur appli de todo list que j’ai utilisé, la reconnaissance vocale change tout (à condition de savoir parler anglais apparemment) Bref, adopted.

  2. Je viens juste de tester et je ne suis franchement pas convaincu…
    Déja la reconnaissance vocale est en anglais..
    Par contre l’interface est vraiment sympathique et épurée.
    Bref a limiter en « todo list », mais pas GTD.

    Merci

  3. Bonne application, mais je préfère Wunderlist. L’interface est moins jolie, mais l’ensemble me semble plus efficace et convivial. En plus d’être en français Wunderlist est disponible pour Mac, Windows, Linux, iPhone, iPad, Android, BlackBerry, Windows Phone et en webapp. Dur à battre!

Send this to a friend