Apple : 13 millions d’iPhone vendus en un week-end

Un nouveau record pour la firme de Cupertino.

iPhone 6S boite

Trois jours après le début de la commercialisation de ses nouveaux iPhone 6S et iPhone 6S Plus, Apple annonce déjà des chiffres record. Lancé vendredi, ces deux nouveaux modèles d’iPhone ont en effet totalisé plus de 13 millions d’unités vendues, comme l’annonce Apple dans un communiqué officiel. C’est le meilleur week-end de lancement de toute l’histoire de l’iPhone. L’année dernière, avec l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus, la firme de Cupertino n’avait vendu « que » 10 millions d’unités durant le premier week-end. Visiblement, les choix technologiques d’Apple, comme le 3D Touch ou encore le nouvel appareil photo de 12 mégapixels, ont convaincu un large public. Et par ailleurs, suite à cette première vague, Apple va débuter la commercialisation de ses nouveaux iPhone dans 40 autres marchés. Et ceux-ci devraient être proposés dans plus de 130 pays d’ici la fin de l’année.

Parmi les principales nouveautés de l’iPhone 6S et de l’iPhone 6S Plus par rapport aux modèles de l’année précédente, il y a le capteur de 12 mégapixels qui permet de filmer en 4K, la technologie 3D Touch grâce à laquelle l’écran tactile tient compte de la force appliquée par l’utilisateur ou encore le boitier qui a été fabriqué avec un matériau plus solide.   


5 commentaires

  1. Si Apple avait du cran ils avoueraient que c’est grâce au comptage de la chine qu’ils ont pu atteindre ce chiffre sidérant et puis ils oseraient annoncer l’évolution des ventes pour la France ces dernières années, y’aurait de sacré surprises…

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies