Suivez-nous

Tech

Apple annonce que la WWDC 2019 aura lieu du 3 au 7 juin

Ça y est, Apple a officialisé la date de la prochaine édition de la WWDC (Worldwide Developers Conference), indiquant que celle-ci aura lieu du 3 au 7 juin 2019.

Il y a

  

le

 
Apple WWDC 2019

Comme chaque année, Apple prépare sa conférence annuelle destinée aux développeurs, la WWDC. L’événement est plutôt suivi chez les adeptes de la marque à la pomme, car c’est à cette occasion que le groupe présente les prochaines versions de ses OS.

Apple devrait profiter de la WWDC pour présenter iOS 13

Lors de la WWDC 2019, Apple devrait donc annoncer iOS 13, son nouvel OS destiné à ses iPhone, mais aussi macOS 10.15, watchOS 6 et tvOS 13. Pour ce qui est d’iOS 13, des rumeurs laissent entendre que la marque à la pomme dévoilera un mode sombre, ce qu’elle n’a pas confirmé bien sûr. Il se pourrait qu’elle se tourne aussi vers des nouveautés plus hardware, comme la présentation du nouveau Mac Pro 2019.

La prochaine édition de la conférence se déroulera donc du 3 au 7 juin au McEnery Convention Center, à San Jose (Californie, USA), soit au même endroit que l’an dernier. Apple semble en avoir terminé avec les WWDC au Moscone Center, un lieu événementiel situé à San Francisco où la marque organisait les précédentes éditions.

Comme l’an dernier, ce sont environ 5 000 développeurs qui se rendront à la conférence organisée par Apple. Pour postuler, il faut se rendre sur le site officiel de l’événement et cliquer sur le bouton « Registrer » avant d’espérer être tiré au sort. Là où la place coûte 1 599 dollars, la firme prévoit la venue de certains étudiants qui pourront se rendre à la WWDC gratuitement. Les participants aux 350 bourses attribuées par le groupe ont jusqu’au 24 mars pour s’inscrire, là où les développeurs devront avoir fait leur inscription avant le 20 mars.

Avant cette date, Apple prévoit aussi une keynote qui se tiendra le 25 mars, dans quelques jours à peine. À cette occasion, le groupe lèvera le voile sur sa plateforme de streaming, un service qui devrait entrer en concurrence directe avec Netflix.

Source

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests