Apple aime Phoenix

Petit clin d’œil franco-français dans un environnement high tech largement dominé par la conspiration mondialo-américaine : dans la section iPod des vidéos de présentation de l’iPad publiées cette semaine sur le site Apple, le gars vautré dans son canapé écoute Fences de Phoenix. Un groupe français pour illustrer musicalement l’une des fonctions importantes de la

Petit clin d’œil franco-français dans un environnement high tech largement dominé par la conspiration mondialo-américaine : dans la section iPod des vidéos de présentation de l’iPad publiées cette semaine sur le site Apple, le gars vautré dans son canapé écoute Fences de Phoenix.

phoenix

Un groupe français pour illustrer musicalement l’une des fonctions importantes de la tablette d’apple, je ne pouvais pas rater ça. On la tient notre start-up mondiale, et celle-ci apparemment elle est rentable 🙂

Allez je vous mets le titre à écouter pour l’occasion.


16 commentaires

  1. Le Grammy Award reçu il y a quelques semaines leur a fait une pub énorme, maintenant on les retrouve sur l’Ipad pour la présentation vraiment une pub formidable !!! Sinon Phoenix c’est pas nouveau tout le monde (enfin je pense) a déjà entendu leur titre (If I Ever Feel Better) ÉNORME !!

  2. Pingback: Accueil

  3. En 2006, une campagne de pub pour l’iPod avait été illustrée par « Cubicle », un titre de Rinôçérôse, autre groupe français.

    et plus récemment, une autre pub pour l’iPod utilisait « Technologic » de Daft Punk.

    Patrick Fiori, lui, attend toujours.

    Apple, mécène francophile ?

  4. Je pense que Phoenix a beaucoup plus de succès aux USA qu’en France ^^ Pas certain que les américains l’identifient comme un groupe français.

    Mais quoiqu’il en soit, ce n’est qu’une juste récompense de leur très bon boulot …

  5. Ludovic Bucher le

    Oui, Apple soigne sa clientèle européenne et à d’autant plus intérêt à le faire avec l’iPad qui a été conçu en partie pour redynamiser le marché de la Presse en crise depuis plusieurs années (baisse du lectorat, chute des recettes publicitaires…) en proposant une autre forme d’interface, autre que le papier, pour vendre de l’information.
    Est-ce que la presse mondiale renaîtra de ses cendres encore chaudes tel le Ph(o)énix 😉 ?

  6. Si vous aimez les publicité apple, je vous invite à visiter le site : http://www.applepub.fr

    Depuis le mois de Mai, le site Applepub.fr recense une grande partie des morceaux utilisés dans les publicités Apple. Le site propose d’écouter une partie du morceau en streaming, de l’acheter sur une plateforme de téléchargement légal ou bien encore de visionner la publicité en question.

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies