Apple : un cadavre a été retrouvé sur le campus de la firme

Apple fait beaucoup parler de lui ce matin, et pas uniquement à cause de ses résultats financiers. Un cadavre a en effet été retrouvé sur le campus de la firme.

mort-apple

Semaine noire pour Apple. Après avoir déçu ses actionnaires lors de la présentation de ses résultats financiers, l’entreprise est désormais mêlée à une étrange affaire impliquant un de ses employés.

Une personne a en effet été retrouvée morte dans une salle de conférence située au siège de la firme, à Cupertino, en Californie.

Un corps a été découvert dans une salle de conférence du campus Apple, à Cupertino

Le bureau du shérif a immédiatement ouvert une enquête mais il n’a communiqué aucun détails sur le décès en dehors du fait qu’il s’agissait d’un accident isolé et que personne d’autre n’était impliqué.

TMZ a cependant contacté ses sources et le site est parvenu à se procurer l’enregistrement de l’appel d’urgence passé à la police.

Selon cet enregistrement, le cadavre aurait été retrouvé sur le sol, à côté d’une arme de poing. Fait intéressant, d’après diverses sources, une femme blessée à la tête aurait été escortée hors du bâtiment par le service de sécurité de la marque quelques heures plus tôt.

Cette information n’a cependant pas été confirmée par les autorités et elle est donc à prendre avec une extrême prudence.

Apple n’a fait aucun commentaire sur l’accident pour le moment et l’identité de la victime n’a pas été communiquée. Nous ne savons pas non plus s’il s’agit d’un meurtre, d’un accident ou d’un suicide.


  • Confederate, la nouvelle série des showrunners de Game of Thrones

    David Benioff et D.B. Weiss travaillent actuellement à un nouveau projet pour HBO baptisé Confederate. Une uchronie sur la Guerre de Sécession à découvrir à partir de 2019.  Confederate, surfe sur le succès de l’uchronie Game of Thrones n’est pas encore terminé que ses deux showrunners, David Benioff et D.B. Weiss se sont déjà vus confier une nouv […]

  • Stargate Origins, un prequel sur le web à l’automne

    Stargate Origins va redonner un petit coup de neuf à l’univers Stargate à l’arrêt depuis plusieurs années. Une série hommage à découvrir sur le web à l’automne.  Direction le passé pour Stargate Origins Quand il n’y en a plus, il y en a encore. L’univers Stargate ne semble pas avoir dit encore son dernier mot. […]

  • Confirmation ! Les Pokémon légendaires arrivent bien le 22 juillet sur Pokémon Go

    Plus d’un an après la sortie du célèbre jeu Pokémon Go, Niantic a enfin officialisé un détail que tous les joueurs attendaient avec impatience : l’arrivée des Pokémon légendaires. C’est donc demain que le premier Pokémon légendaire fera son entrée dans le jeu à Chicago. […]

Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend