AppsFire maintenant en français

AppsFire[1], le service de partage et de découverte d’applications iPhone, iPad et Android, est une vraie startup internationale :  siège social en France, l’un des deux dirigeants en Israël, et interface en anglais. Un an après son lancement, AppsFire est maintenant disponible en français. ▶ Posez toutes vos questions sur le nouveau forum Presse-citron Depuis

AppsFire[1], le service de partage et de découverte d’applications iPhone, iPad et Android, est une vraie startup internationale :  siège social en France, l’un des deux dirigeants en Israël, et interface en anglais. Un an après son lancement, AppsFire est maintenant disponible en français.

Depuis son lancement, AppsFire (voir mon article sur AppsFire) a pas mal évolué et offre dorénavant de nombreuses possibilités, comme la possibilité de découvrir des applications mobiles en temps réel, de trouver les apps devenus ponctuellement gratuites, les meilleures sélections d’applications publiées sur le web ou encore les applications de ses amis Facebook, le tout avec des options de partage facilité, de push et de géolocalisation.

AppsFire est disponible gratuitement sur l’App Store pour iPhone et iPad, et pour Android. Espérons que des versions BlackBerry et Windows Phone verront le jour prochainement. Le site et le blog restent quant à eux exclusivement en anglais pour le moment.

[1] AppsFire est partenaire de Presse-citron pour la série Secrets de mobile


Nos dernières vidéos

3 commentaires

  1. pas vu qu’ils étaient passés sur Android… ça va faire du bien d’avoir un vrai moteur de recherche d’application !!!!

Send this to a friend