Au hasard des archives : L’étonnante histoire des clients fantômes

(c’est les vacances : jusqu’au 16 août, Presse-citron enfourche la machine à remonter le temps et vous propose chaque jour un billet extrait de ses archives, publié entre juillet 2005 et juillet 2010) L’étonnante histoire des clients fantômes Non, je ne vais pas vous refaire le coup de la Dame blanche, mais les faits que

(c’est les vacances : jusqu’au 16 août, Presse-citron enfourche la machine à remonter le temps et vous propose chaque jour un billet extrait de ses archives, publié entre juillet 2005 et juillet 2010)

L’étonnante histoire des clients fantômes

Non, je ne vais pas vous refaire le coup de la Dame blanche, mais les faits que je vais vous relater sont parfois aussi étonnants (quoique moins effrayants).

Après avoir été ces dernières années confronté à quelques cas similaires, j’ai bien été obligé de constater qu’il existait dans l’éco-système d’internet ce que je j’ai fini par appeller les clients fantômes.

Lire l’article original…


2 commentaires

  1. Pingback: Tweets that mention Au hasard des archives : L’étonnante histoire des clients fantômes -- Topsy.com

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies