Autopromotion (avec des vrais morceaux d’Android dedans)

Vous n’avez rien vu ? Regardez bien, là, oui, là à droite de ce texte, dans la colonne centrale, vous y êtes ? Maintenant, passez votre souris sur l’encart publicitaire LG HW620 Android. Voillàààà : vous découvrez un aperçu de l’application Android Presse-citron telle qu’elle sera bientôt disponible dans toutes les bonnes crèmeries. Parce-que Android

Vous n’avez rien vu ? Regardez bien, là, oui, là à droite de ce texte, dans la colonne centrale, vous y êtes ? Maintenant, passez votre souris sur l’encart publicitaire LG HW620 Android. Voillàààà : vous découvrez un aperçu de l’application Android Presse-citron telle qu’elle sera bientôt disponible dans toutes les bonnes crèmeries.

Parce-que Android mine de rien, et un système d’exploitation mobile développé par une jeune startup répondant au nom étrange de « Google », et que moi personnellement en ce qui me concerne moi-même j’y crois. Ne me demandez pas pourquoi, une histoire de feeling probablement.

Et comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, l’application iPhone Presse-citron sera disponible en même temps, à savoir dans quelques jours si tout va bien, ou au plus tard avant la fin du mois.

Entre ça et Appy, vous n’avez pas fini de manger du citron (mobile), je vous le dis.


Nos dernières vidéos

32 commentaires

  1. Ce que je trouve intéressant c’est la ressemblance troublante du design de l’application (barre du haut, boutons retour/suivant/précédent) avec le design des Apps iPhone… A quand la version iPhone donc ? Sauf s’il faut que ce soit Apple qui paie pour ça 😉

  2. Félicitations et merci pour cette initiative ! En effet, j’avoue que même si je comprends pourquoi il en est ainsi, j’en ai un peu marre de voir les développeurs d’application multi-plateformes ne communiquer que sur la version iPhone alors qu’ils sortent en même temps (ou presque) des versions pour Android, RIM ou Symbian.
    De plus, moi aussi je crois en Android !
    Alors, encore merci !

  3. Elle claque bien ta pub ! c’est aussi sympa de ta part de sortir ton appli à la fois sur l’app store et l’android market… Si seulement tous les editeurs d’appli fr avaient le même réflexe ! on manque d’appli françaises sur Android.

  4. D’accord avec tous sur le fait d’avoir son application disponible sur toutes les plateforme. Cependant tout développeur android ne savent pas forcement développer iPhone et vice versa.
    C’est mon cas, je sais uniquement développer android.
    Du coup il faudrait plutôt s’organiser pour mettre en relation développeur iphone et android.
    j’en profite donc pour faire ma promo, si vous cherchez un développeur android pour créer ou adapter votre application contactez moi.

  5. Je ne vois pas bien l’intérêt d’une application spécifique pour lire un blog. Un lecteur de flux RSS fait l’affaire.

    Si chaque blog/site web/service fait de même on aura bientôt des centaines d’applications à installer, avec chacune une ergonomie différente, une accessibilité plus ou moins limitée….

    Qu’est ce que l’utilisateur va y gagner ?

    On se plaint du manque de standards, du nom respect des normes pour le web, et on refait la même chose avec des applications propriétaires et fermées sur les mobiles.

  6. Sur ce lien, une bonne vidéo sur le futur Android 2.0 avec la nouvelle fonction « QuickContact » qui tue !
    http://www.microzoom.fr/index......a-liphone/

    Ah Android ! Quel bonheur de pouvoir faire un copier coller quand on veut ajouter 3 photos dans son téléphone au lieu d’y passer 20 minutes quand on utilise iTunes (bien obligé grr!) pour ajouter ces 3 même photos dans la photothèque de son iPhone…

Répondre