Avec Chirpscreen , vos réseaux sociaux s’invitent sur votre économiseur d’écran

Vous n’avez pas votre dose de social networking et vous en voulez toujours plus ?Pourquoi ne pas afficher les mises à jour de vos amis pendant les (rares) moments… où vous n’êtes pas censé vous trouver devant votre ordinateur ?C’est ce que propose Chirpscreen, une application d’économiseur d’écran disponible en version beta, qui va chercher

Vous n’avez pas votre dose de social networking et vous en voulez toujours plus ?
Pourquoi ne pas afficher les mises à jour de vos amis pendant les (rares) moments… où vous n’êtes pas censé vous trouver devant votre ordinateur ?
C’est ce que propose Chirpscreen, une application d’économiseur d’écran disponible en version beta, qui va chercher les mises à jour sur votre compte Facebook et Flickr pour les afficher sous forme de diaporama sur votre PC.

Chirpscreen

Le logiciel ne fonctionne actuellement que sous Windows, mais une version Mac est prévue, et n’est pour le moment compatible qu’avec Facebook et Flickr, mais d’autres réseaux sociaux seront ajoutés prochainement, sur la base des API et des RSS des différents services.
Chirpscreen est produit par Chirp, une start-up qui se donne pour ambitieuse mission de vous aider à gérer la surcharge d’information. D’autres produits et services suivront probablement.


Nos dernières vidéos

2 commentaires

  1. Hum… ça fait longtemps que j’ai pas vu a quoi ressemblait mon économiseur d’écran.

    Sinon le concept est vraiment sympa, surtout si ça peut pousser à arreter l’ordi un moment juste pour se tenir à jour (je sais, c’est pas le but…)

Répondre