Avez-vous la dent musicale ?

Vous vous ennuyez pendant votre brossage de dents quotidien ? Voilà qui devrait vous distraire (un peu) : des scientifiques ont mis au point une brosse à dents musicale qui diffuse le son via les os de votre mâchoire jusqu’à atteindre l’oreille interne. La iBrosse est équipée d’une puce qui peut lire jusqu’à 2 minutes

Brosse à dents musicaleVous vous ennuyez pendant votre brossage de dents quotidien ?
Voilà qui devrait vous distraire (un peu) : des scientifiques ont mis au point une brosse à dents musicale qui diffuse le son via les os de votre mâchoire jusqu’à atteindre l’oreille interne.
La iBrosse est équipée d’une puce qui peut lire jusqu’à 2 minutes de musique et pourrait très bien être destinée aux enfants en les incitant ainsi à respecter la durée minimale pour un brossage efficace, soit effectivement deux à trois minutes.
La puce est interchangeable et permettra de se faire sa petite brossothèque variée (avec par exemple un vieux titre des Blues Brosseurs).
Bientôt un iPod intégré dans votre plus beau plombage ?

Source : Dailymail


4 commentaires

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies