Avez-vous la dent musicale ?

Vous vous ennuyez pendant votre brossage de dents quotidien ? Voilà qui devrait vous distraire (un peu) : des scientifiques ont mis au point une brosse à dents musicale qui diffuse le son via les os de votre mâchoire jusqu’à atteindre l’oreille interne. La iBrosse est équipée d’une puce qui peut lire jusqu’à 2 minutes

Brosse à dents musicaleVous vous ennuyez pendant votre brossage de dents quotidien ?
Voilà qui devrait vous distraire (un peu) : des scientifiques ont mis au point une brosse à dents musicale qui diffuse le son via les os de votre mâchoire jusqu’à atteindre l’oreille interne.
La iBrosse est équipée d’une puce qui peut lire jusqu’à 2 minutes de musique et pourrait très bien être destinée aux enfants en les incitant ainsi à respecter la durée minimale pour un brossage efficace, soit effectivement deux à trois minutes.
La puce est interchangeable et permettra de se faire sa petite brossothèque variée (avec par exemple un vieux titre des Blues Brosseurs).
Bientôt un iPod intégré dans votre plus beau plombage ?

Source : Dailymail


Nos dernières vidéos

4 commentaires

  1. Merci Eric pour l’info, un futur produit sur brosseadomicile.com 🙂

    On proposait déjà les brosses à dents lumineuses pour les enfants sur le site (il parait que ça les motiverait à jouer du poignet).

  2. Qui se brosse les dents vraiment tous les jours pendant 2 miniutes ???

    1 minute pour moi, et je n’ai aucune carrie… Les spécialistes disent même 3 minutes, lol, genre le matin on a le temps de se les brosser pendant autant de temps ^^

Répondre