bailbail.fr : pour louer, vendre ou acheter ses locaux d’entreprise

Acheter, vendre, sous-louer ou louer des locaux d’entreprises s’avère être aujourd’hui un véritable parcours du combattant. Pour les particuliers comme pour les professionnels, une bonne communication est synonyme de multidiffusion : publier son annonce sur de nombreux supports. Pour louer ou vendre des entrepôts, commerces ou des bureaux, tous les professionnels s’accordent à dire que

Acheter, vendre, sous-louer ou louer des locaux d’entreprises s’avère être aujourd’hui un véritable parcours du combattant.
Pour les particuliers comme pour les professionnels, une bonne communication est synonyme de multidiffusion : publier son annonce sur de nombreux supports. Pour louer ou vendre des entrepôts, commerces ou des bureaux, tous les professionnels s’accordent à dire que rien ne vaut la traditionnelle pancarte ! C’est pourquoi bailbail.fr est le premier site à vous proposer de louer ou vendre vos locaux d’entreprises avec une annonce gratuite online, mais aussi avec des affiches grand format pour communiquer sur la disponibilité de vos bureaux à louer ou à vendre.
Le site bailbail.fr vous propose un service professionnel spécialisé dans les annonces immobilières. Outre la diffusion gratuite d’annonces d’annonce de location ou de vente de bureau, d’entrepôt, de locaux d’activité, de commerce, de terrain et de parking, bailbail vous propose également de compléter votre annonce par une affiche « A VENDRE sur bailbail.fr » ou « A LOUER sur bailbail.fr ». Ces grandes affiches adhésives permettent une communication de proximité. Les entrepreuneurs intéressés par la location de locaux visualisent l’affichent, trouvent l’annonce et vos coordonnées sur le site. Si le local professionnel à louer ou à vendre leur correspond, ils vous contactent. Par le biais de son compte, chaque annonceur peut y publier autant de petites annonces que désirées et ce service est sans aucun frais ni engagement. Les annonces sont 100% gratuites pendant les 3 premiers mois de diffusion ! Au bout de trois mois, l’annonce est dépubliée ou vous pouvez prolonger la publication via un barème tarifaire corellé avec la surface du bien.
Un design clair et une interface très simple d’utilisation en font un outil très pratique à ne pas négliger lors de votre communication.
Pour une meilleure qualité, les annonces du site sont régulièrement contrôlées (contenu, ancienneté, sérieux).
Nul doute que bailbail.fr augmentera son nombre d’annonce prochainement. Il se présente comme réel challenger dans le domaine des petites annonces en immobilier d’entreprise.
Pour visiter le site bailbail.fr : http://www.bailbail.fr


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend