Suivez-nous

Séries

Bande-annonce, synopsis… Helstrom, la future série Marvel se dévoile

La future série horrifique de Marvel qui sera diffusée par Hulu vient de se dévoiler un peu plus. On vous dit tout ce qu’il faut savoir sur Helstrom.

Il y a

  

le

 
Helstrom
© Marvel

Disney joue la carte de la complémentarité. Pour profiter du succès de la franchise Marvel, tous les contenus super-héroïques filent droit vers la plateforme de streaming Disney+. Les séries qui existaient donc sur d’autres plateformes ont pris fin. Mais, il existe tout de même des exceptions, notamment pour les contenus qui ne sont pas destinés à tous les publics. C’est le cas de la série Helstrom, qui s’est dévoilée ces derniers jours.

Helstrom, plongée dans l’horreur

A la façon des Nouveaux Mutants, la série Helstrom qui sera diffusée par Hulu joue avec le catalogue de l’horreur. On y suit l’histoire de Daimon (Tom Austen)et Ana Helstrom (Sydney Lemmon), le fils et la fille d’un tueur en série très puissant. Ils feront notamment face à leur mère Victoria (Elizabeth Marvel) qui a longtemps été internée. La bande-annonce révèle une série à l’univers très sombre, définitivement éloignée des Avengers et qui aurait plutôt tendance à nous faire penser à la série Supernatural.

Hulu a aussi dévoilé le synopsis du premier épisode.

Daimon Helstrom enquête sur un jeune garçon possédé dans l’Oregon. Pendant ce temps à San Francisco, Ana Helstrom organise une vente aux enchères pour dénoncer un criminel. Des événements troublants survenus à Sainte-Thérèse inquiètent alors que la mère les frères et sœurs séparés demeure hospitalisée.

Voici le trailer officiel de la série Helstrom qui sera disponible en streaming sur Hulu à partir du 16 octobre aux Etats-Unis. On notera aussi de façon surprenante qu’il n’y a absolument aucune référence à Marvel dans la bande-annonce. Un signe qui vise sans doute à créer une distinction très nette entre les contenus qui seront disponibles sur Disney+ et les autres.

Pour les fans de Marvel, il s’agit tout de même d’une bonne nouvelle alors que la date de sortie du film Black Widow a encore été repoussée, tout comme celle de la série Le Faucon et le Soldat de l’Hiver. On ignore toutefois où il sera possible de voir la série en France.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Partenaire : Samsung

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests