Suivez-nous

Séries

Film Breaking Bad : la date de sortie et le trailer officiel dévoilés par Netflix

Alors que tous les fans de la franchise de Breaking Bad ont pu se consoler avec le prequel Better Call Saul, une nouvelle sortie ce week-end va répondre à leur plus grande interrogation : qu’arrive-t-il à Jesse Pinkman ?

Il y a

le

Film Breaking Bad
© AMC

Tout a commencé par une page repérée par les fans sur le site de Netflix. On y apprenait le titre officiel du film Breaking Bad, ainsi que son synopsis. Breaking Bad El Camino se concentrera sur la suite des événements pour Jesse Pinkman, l’un des deux héros de la franchise, après qu’il ait échappé à ses ravisseurs grâce à Walter. Le film est bien entendu dirigé par Vince Gilligan, le créateur de Breaking Bad.

Le trailer du film Breaking Bad

Suite à cette semi-fuite, Netflix a décidé de dévoiler le trailer officiel du film Breaking Bad, ainsi que la date de sortie, en exclusivité sur la plateforme dans un premier temps.

Dans cette bande-annonce on retrouve un Skinny Pete aux mains des agents du DEA. Ces derniers veulent en savoir plus sur Jesse Pinkman pour le retrouver, mais Skinny Pete ne l’entend pas de cette oreille.

Quelle est la date de sortie du film Breaking Bad ?

Dès lors la question que tout le monde se pose est : quelle est la date de sortie du film Breaking Bad. La très bonne nouvelle c’est que vous n’aurez pas à patienter très longtemps comme le film Breaking Bad sort dans un peu plus d’un mois : le 11 octobre.

Il sera tout tout d’abord diffusé sur Netflix, mais les créateurs du show n’excluent pas une diffusion sur AMC, la chaîne historique de Breaking Bad.

Dans une interview donnée au Time, Aaron Paul (l’interprete de Jesse Pinkman) explique que Paul Gilligan (le show runner) lui a présenté son idée il y a environ deux ans. Aaron Paul n’a pas hésité une seule seconde à enfiler son costume de Jesse Pinkman.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Saxo02

    26 août 2019 at 10 h 30 min

    J’aurais plutôt dis le 10 novembre non ?

    • Vincent Bouvier

      26 août 2019 at 16 h 13 min

      Salut, c’est bien le 11 octobre, le compte YouTube étant celui de Netflix FR, la date est en français et donc pas inversée comme aux US.

      • Saxo02

        26 août 2019 at 16 h 49 min

        Rooo c’est trop bien on a gagné un mois 😅

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Advertisement RED

Les tests