Beam, une brosse à dent qui a la dent bleue

Beam est une brosse à dent d’un nouveau genre équipée d’une puce BlueTooth reliée à une application mobile qui permet d’améliorer le brossage en vous fournissant toute une série d’informations sur vos habitudes en la matière

Si vous êtes pointilleux sur le temps de brossage de vos dents, qui est censé ne pas être inférieur à trois minutes, et que vous aimez le faire en musique, vous avez deux solutions : soit vous regardez votre montre et vous mettez la radio, soit vous investissez dans un truc de geek un peu plus cher qu’une bonne vieille brosse à dents classique, forcément.

Brosse à dents bluetooth

Le truc de geek, c’est Beam, une brosse à dent d’un nouveau genre équipée d’une puce BlueTooth reliée à une application mobile qui permet d’améliorer le brossage en vous fournissant toute une série d’informations sur vos habitudes en la matière, comme le temps que vous y consacrez, et dans une prochaine version, les endroits de votre mâchoires auxquels vous consacrez le plus de temps. Ah, et l’engin diffusera aussi de la musique, probablement en provenance des playlists stockées sur votre mobile.

L’application Android est déjà prête, et l’app iOS ne devrait pas tarder à suivre. La brosse Beam coûte 50 dollars et les brosses de remplacement 3 dollars pièce.

Un truc totalement inutile à mon avis mais que serait la vie sans trucs inutiles ?

(source)


9 commentaires

  1. Rien de mieux qu’une bonne vielle brosse à dent électrique.
    D’ailleurs, c’est clairement un milieu où on pourrait voir des progressions techniques intéressantes, dans ce genre là par exemple.
    Encore faut il trouver de chouettes idées mais bon.. 😉

  2. Pingback: Beam, une brosse à dent qui a la dent bleue | SerenDeep | Scoop.it

  3. Pingback: Beam, une brosse à dent qui a la dent bleue | Technologie Au Quotidien | Scoop.it

  4. Pingback: Beam, une brosse à dent qui a la dent bleue | mlearn | Scoop.it

Commenter