BLEND Web Mix Conférence à Lyon : de nouveaux speakers, du networking et des jeux

La super conférence de la mort qui tue BLEND Web Mix qui se tiendra à Lyon les 1 et 2 octobre prochains approche à grands pas, et la liste des speakers se complète tous les jours de noms de plus en plus prestigieux.

Blend conférence Lyon

Après cette première annonce, d’autres intervenants ont répondu présent à l’invitation, ce qui nous promet de grands moments de live.

Ainsi ai-je le plaisir  de vous annoncer en exclu et en tant que chef de Presse-citron qui est partenaire média de l’évènement, la présence de quatre stars du Web francophone, qui viendront partager leur(s) expérience(s) sur scène :

Frédéric Montagnon, co-fondateur d’OverBlog
Jérome Jarre, sorte de Rémi Gaillard de la vidéo de 6 secondes, suivi par 2 millions de personnes sur Vine(!), spécialiste du Mobile Marketing
Patrick Bertrand, DG de Cegid et ancien président du Conseil National du Numérique et de l’AFDEN
Alexandre Malsch, co-fondateur de Melty Group

D’autre part, nous avons également six key speakers qui viendront compléter ce TOP 10 :

Jean-David Chamboredon, co-fondateur de ISAI et porte-parole des #GEONPI
Thibault Elzières, co-fondateur de Photolia
Renaud Visage, co-fondateur d’Eventbrite
Céline Lazorthes, fondatrice de Leetchi
Catherine Barba, spécialiste E-Commerce et M-Commerce
Olivier Mathiot, co-fondateur de PriceMinister

Comme vous pouvez le constater, l’équipe de BLEND ne s’est pas moquée, et les conférences promettent d’être passionnantes.

D’autre part, vous pouvez désormais vous inscrire sur le réseau social que BLEND  a mis en place pour l’occasion, et qui va vous permettre d’affûter votre networking en entrant en contact direct avec les autres participants. C’est le BLEND Networking et ça se passe par ici : http://networking.blendconference.com/.

Enfin, et parce-que les conférences ce ne sont pas que des gens sérieux en costume (ou en combo t-shirt-bermuda-tongs) qui parlent devant un public ébahi, les gars et les filles de BLEND[1] ont aussi prévu quelques surprises du genre plutôt décoiffant, comme par exemple une épique Nerf Party[1].

Allez assez parlé maintenant, il reste quelques places, dépêchez-vous de vous inscrire !

[1] Pour l’anecdote nous avions même évoqué l’idée de filmer des séquences vidéo en streaming live avec un drone pendant la conférence, ce qui aurait donné des plans assez originaux, mais j’ai finalement renoncé à l’idée car trop délicat et un peu risqué en indoor avec du public, d’autant que je n’ai pas les agréments nécessaires pour le faire. Une prochaine fois peut-être…


Nos dernières vidéos

Répondre