Blogueurs de papier

Dans ma boîte aux lettres ce matin, ce superbe recueil de portraits de blogueurs et blogueuses, déjà immortalisés par Benjamin Boccas sur son blog, puis édités par Photobox. De quoi soigner notre ego surdimensionné de sales blogueurs mégalomanes, bien sûr (je me dépêche de l’écrire avant de le lire dans un commentaire :-)) Merci Benjamin.

Dans ma boîte aux lettres ce matin, ce superbe recueil de portraits de blogueurs et blogueuses, déjà immortalisés par Benjamin Boccas sur son blog, puis édités par Photobox.

De quoi soigner notre ego surdimensionné de sales blogueurs mégalomanes, bien sûr (je me dépêche de l’écrire avant de le lire dans un commentaire :-))

Merci Benjamin.


37 commentaires

  1. Merci de ta réponse. je vais y jeter un coup d’oeil. je suis plus liée, dans ma vie privée, au pan musique et littérature de la blogosphère.
    dans mon boulot, je suis pas mal le côté high tech. donc je devrais être curieuse d’ouvrir ce recueil pour toutes ces raisons.

  2. Tiens, c’est Mathieu de feu Blographic (et dernièrement le pas top Matérialiste) qui fait la couv’ avec son acolyte Brian surement, la classe pour eux.

    Y’a de bien belles jolies photos là-dedans, Kek (le poseur), la belle Pénélope, etc.

  3. Pingback: Le web et moi... le blog d'Arnaud Valliere | A lire

  4. C’est vraiment une super idée de la part de photobox, voilà une manière très sympa et sans prétention de faire connaitre sa marque auprès des blogueurs, ça change du lourdobuzzviral habituel… Je ne sais pas qui est derrière cette petite opé. mais chapeau !

    ça m’inspire 🙂

  5. Pingback: Et si demain commence aujourd’hui | Presse-Citron

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.