Blogueurs de papier

Dans ma boîte aux lettres ce matin, ce superbe recueil de portraits de blogueurs et blogueuses, déjà immortalisés par Benjamin Boccas sur son blog, puis édités par Photobox. De quoi soigner notre ego surdimensionné de sales blogueurs mégalomanes, bien sûr (je me dépêche de l’écrire avant de le lire dans un commentaire :-)) Merci Benjamin.

Dans ma boîte aux lettres ce matin, ce superbe recueil de portraits de blogueurs et blogueuses, déjà immortalisés par Benjamin Boccas sur son blog, puis édités par Photobox.

De quoi soigner notre ego surdimensionné de sales blogueurs mégalomanes, bien sûr (je me dépêche de l’écrire avant de le lire dans un commentaire :-))

Merci Benjamin.


Nos dernières vidéos

37 commentaires

  1. On parle de Eric « Citron » même à La Havane ! Hier on a parlé de lui à propos de la modération des commentaires, lors d’une débat à la Faculté de Communication de l’Université de La Havane.

  2. Eric

    @KerniX, non il y a de tout, des garçons et des filles et tous genres de blogs (même si comme dans la blogosphère en général il y a une prédominance high tech)

  3. Merci de ta réponse. je vais y jeter un coup d’oeil. je suis plus liée, dans ma vie privée, au pan musique et littérature de la blogosphère.
    dans mon boulot, je suis pas mal le côté high tech. donc je devrais être curieuse d’ouvrir ce recueil pour toutes ces raisons.

  4. Tiens, c’est Mathieu de feu Blographic (et dernièrement le pas top Matérialiste) qui fait la couv’ avec son acolyte Brian surement, la classe pour eux.

    Y’a de bien belles jolies photos là-dedans, Kek (le poseur), la belle Pénélope, etc.

  5. Mon pauvre Eric pourquoi de taper avec un baton, perso je ne te trouve pas megao, du moins pas plus que n’importe quel bloggueur. Et justement les bloggueurs ont le droit d’être megalo 😉

  6. il est vrai que c’est un peu megalo mais on investit tellement de temps à faire vivre nos blogs qu’un peu de reconnaissance même photo ça fait toujours du bien. Moi aussi je veux la mienne hihi

  7. Hé mais il est beau gosse le Eric en plus!

    Maintenant, faire un blog sur les blogueurs… manque plus qu’un blog des blogueurs qui bloguent les blogueurs.

  8. Moi je trouve la photo d’Eric par Boccas très « Faites entrer l’accusé », enquête de nuit, Hondelatte qui enfile son blouson en fin de séquence…(quand je dis faites entrer l’accusé il n’y a là aucun jeu de mot de mauvais gout avec ton actu récente)

  9. Pingback: Le web et moi... le blog d'Arnaud Valliere | A lire

  10. C’est vraiment une super idée de la part de photobox, voilà une manière très sympa et sans prétention de faire connaitre sa marque auprès des blogueurs, ça change du lourdobuzzviral habituel… Je ne sais pas qui est derrière cette petite opé. mais chapeau !

    ça m’inspire 🙂

  11. Magnifique ! Les blogueurs vont pouvoir concourir avec les écrivains français de la mouvance nombriliste-autocentrée de ces dernières années. Miroir, mon beau miroir…

  12. Pingback: Et si demain commence aujourd’hui | Presse-Citron

Répondre