Pschiitt

L’homme qui a vu l’homme qui a vu l’homme s’est apparemment fait rouler dans la farine, et nous (Korben et moi) avec, de bonne foi. Tout est expliqué ici : http://www.vicnent.info/blog/index.php?2009/07/17/1258-qu-est-ce-que-faire-une-experience Dommage, ça aurait fait un bon Happy hour. J’avais préparé un joli billet pour l’occasion, qui passera directement de Brouillon à Supprimer dans mon

L’homme qui a vu l’homme qui a vu l’homme s’est apparemment fait rouler dans la farine, et nous (Korben et moi) avec, de bonne foi. Tout est expliqué ici : http://www.vicnent.info/blog/index.php?2009/07/17/1258-qu-est-ce-que-faire-une-experience

Dommage, ça aurait fait un bon Happy hour. J’avais préparé un joli billet pour l’occasion, qui passera directement de Brouillon à Supprimer dans mon dashboard WordPress, sans avoir eu les honneurs de la touche Publier.

Là normalement, on dit FAIL, non ?

Vous pouvez vous concentrer sur votre mojito du vendredi soir, loin de Presse-citron, parce-qu’il n’y aura rien à voir à 20h00. Chiotte.

Désolé de vous avoir fait saliver pour rien. Je suis généralement prudent, j’ai vérifié, appelé Vicnent cet après-midi et discuté un bon moment avec lui au téléphone pour m’assurer de la solidité de la source avant d’en parler, mais cela n’a pas suffi. Bravo en tout cas à tous ceux qui avaient déjà deviné. On a beau le savoir, je reste sidéré de la vitesse avec laquelle une info « inédite » peut se diffuser sur le web. Une belle leçon de buzz foireux, et de modestie, aussi.

Et merci pour l’expérience, Vicnent 🙂 Quant à moi je vais me concentrer sur le test du Nokia N97 et du HTC Touch Diamond 2, eux au moins je les ai en main, et ça c’est du solide !


42 commentaires

  1. Sa (dernière) société de production actuelle a annoncé qu’elle avait au moins deux albums d’inédits. (Cà permettra de remboursez les 15M $ que leur assurance ne couvrait pas pour l’annulation des concerts…).
    La fuite aurait été pire que celle de Twitter…!

  2. Ok bah en fait un gros buzz qui ne m’aurait intéressé que moyennement s’il avait été vrai…
    C’est d’ailleurs étonnant qu’il n’y ait pas eu depuis son décès de vrais inédits de sortie mais aussi de faux inédits comme celui là. Ça fait quelques semaines qu’il est mort (enfin mort… comme Elvis quoi, y a la moitié des américain qui pensent le voir, même dans l’ombre d’un technicien…) et c’est le 1er fake dont j’entends parler !

  3. Pingback: blog buzz & tendances

  4. Et donc c’est quoi le nouveau single de michael qu’on vient d’entendre au JT de canal ?? (ok c’est une reprise d’un autre groupe americain mais c’est un nouveau single quand même)

    Ou alors ils se font fait eu aux aussi !!!

  5. Parce que tiens (!), pour en rajouter une couche, on parle d’un album entier d’inédits à sortir, d’un film sur la vie de Wacko Jacko par Johnny Depp, qui incarne bien les taré d’ailleurs, (je dis ça mais j’adore le son MJ hein!). Bref, voili, voulou.

  6. moi j’ai écouté ça ce matin, je l’ai dit dans l’autre article, et j’avais pas l’impression que c’était un fake, bref drôle d’affaire…

    Annoncer un truc énooorme pour 20h alors que je sais déjà le truc depuis 8h, oui, ça fait… bizarre 🙂

    Bah, vous avez déconné, toi, Korben et Vicnent, on va pas en faire toute une histoire 😉

  7. François-François le

    Gare aux scams !

    J’ai un sccop pour vous. Mickael Jackson n’a jamais véritablement existé, du moins, pas dans le sens où on l’entend.

    Michael était en fait un hologramme testé dans le cadre de la mission Apollo 11. Il était censé remplacer Neil Armstrong en incrustation écran si celui si ne parvenait pas à fouler le sol lunaire.

    Son contrat avec la Nasa (que je détiens) stipulait qu’il devait alors entrer sur cette scène lunaire et déclamait : »Un petit pas de danse pour l’homme, un grand pas pour l’humanité » tout en produisant son fameux « Moonwalk », le pas de la lune, sur lequel travaillaient à l’époque une dizaine d’ingénieurs.

    Voyant la mission se dérouler normalement, Mike implora les dieux pour qu’on ne lui vole pas la vedette : « Never land, Never land » (N’atteris jamais !) Fulmina-t-il à l’encontre de la maudite navette.

    Ensuite de quoi, la légende veut que la Nasa lui ait cédé les droits du fameux « Moonwalk » en guise de réparation morale, ainsi qu’une grande propriété en Californie, que Michael baptisa : « Neverland ».

    L’hologramme survécut ainsi près de 40 ans, faisant florès avec le fameux Moonwalk, et connut le succès que l’on sait.

    Mais en se rappelant, par un matin de juin 2009, la proximité du 40e anniversaire de son retentissant échec -le funeste 21 juillet 1969- il décida finalement qu’il en était trop, et disparut des écrans radars en sa propriété de Hollywood, emporté par le chagrin de ne pas avoir été le premier hommme à avoir marché sur la lune…

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies