Bouygues Telecom lance une opération de 2 week-ends de data illimitées

Bouygues Telecom va lancer son opération de data illimitées, non pas pour un, mais pour deux week-ends… Le 1er et le 8 mai !

offre Bouygues Telecom data illimitées et gratuites les weekend du 1 et 8 mai

Source Photo: Capture d’écran du site www.bouyguestelecom.fr

Comme tous les ans depuis quelques temps, Bouygues Telecom propose des offres commerciales comme un week-end de surf illimité sur mobile, afin d’inciter les consommateurs à utiliser davantage internet sur leur téléphone. Cette fois, il double son opération avec deux week-ends, comme vous pouvez le découvrir sur le site internet de Bouygues Telecom.

Bouygues Telecom : 2 week-ends de surf illimité en mai

L’opérateur Bouygues Telecom va lancer une de ses fameuses offres pour séduire les clients actuels et inciter de nouveaux à venir. Il va offrir au mois de mai, non pas un week-end de données internet illimitées sans surcoût, mais deux ! Le week-end du premier mai et celui du 8 mai, les abonnés n’auront pas à se soucier du volume de data consommé.

Bouygues Telecom prévient ses abonnés qu’ils devront bien veiller à redémarrer la clé, la tablette ou le smartphone profitant de l’opération, à minuit et une minute, afin d’être certain que les données consommées ne soient pas débitées par la suite sur le forfait.

L’offre de Bouygues Telecom commencera donc du 01 mai à 00h01 et se terminera le 03 mai et ensuite elle commencera le 08 mai à 00h01 et se terminera le 10 mai. L’opérateur assure que peu importe le réseau utilisé 4G ou 3G, l’offre sera la même. Une excellente façon de tester la différence avec la 4G sur votre téléphone. De plus, Bouygues Telecom affirme que tous les clients peuvent être éligibles, à condition de disposer d’une offre grand public : les forfaits B&You et Bbox mobile ou pro.

Source.


Nos dernières vidéos

Répondre