Ca va bien sinon ?

Si vous remplissez au moins un de ces critères, il y a des chances que vous soyez sur la mauvaise pente.Si vous les remplissez tous, vous êtes vraiment très mal barré euh, bienvenue au club…    1.  Bloglines, Google Reader (ou les trois deux) est ouvert en permanence sur votre bureau.    2. Vous dites

Si vous remplissez au moins un de ces critères, il y a des chances que vous soyez sur la mauvaise pente.
Si vous les remplissez tous, vous êtes vraiment très mal barré euh, bienvenue au club…

   1.  Bloglines, Google Reader (ou les trois deux) est ouvert en permanence sur votre bureau.

   2. Vous dites à vos clients que vous avez dépassé le délai sur un dossier pour une raison quelconque alors qu’en réalité vous bloguiez.

   3. Vous rêvez périodiquement que vous bloguez (non ? Je n’en suis pas encore là quand même)

   4. Vous trouvez l’inspiration pour vos nouveaux articles de blog aux moments les plus incongrus (dans un jacuzzi, aux toilettes, durant votre devoir conjugal…)

   5. Maintenant vous vérifiez vos commentaires en attente avant d’aller vous coucher vous-même.

   6. Pour se tenir au courant de ce qui se passe dans votre vie, votre famille doit consulter votre blog. De plus, si elle veut communiquer avec vous, elle doit poster des commentaires sur votre blog.

   7. Vous envisagez de monter un blog pour votre animal de compagnie, et d’écrire pour lui.

   8. Vous ne vous souvenez plus des dates d’anniversaires (mariage, enfants…) mais vous connaissez par coeur votre rang Technorati.

   9. Vous bloguez sur n’importe-quoi (là pas besoin d’être addict, certains blogueurs occasionnels le font aussi très bien)

  10. Tenir un blog ne vous suffit plus : vous publiez maintenant le moindre de vos gestes sur Twitter.

Je vous laisse, c’est l’heure de mes gouttes.


23 commentaires

  1. Aïe, ça fait pas longtemps que je blog mais je sens que je vais vite remplir ces critères, il devrait y avoir un message qui défile en dessous de chaque plate-forme de blog: "Pour votre santé, ne bloguez pas trop souvent, trop gras (oups pas le bon message), trop longtemps, n’oubliez pas de manger et dormir"
    Ca permettrait d’éviter un fléau de la société moderne… 🙂

  2. Fait gaffe ta femmme va ce barrer un jour ! n’oublie pas de lui envoyer, des versions "i like you", a moins quelle ne soit geek! et qu’elle ne suive ce blog en direct, sur son hight samsung , que tu lui a refilé, (par ce qu’il n’était plus au top du top)… ben quoi faut rigoler!!!

  3. Enorme 😀 ! Je me reconnais dans quelques uns raaaaa !

    Je corrige le point n°8 :
    "8. Vous ne vous souvenez plus des dates d’anniversaires (mariage, enfants…) mais vous connaissez par coeur votre rang Technorati ET Wikio"
    Surtout que pour presse-citron,c’est plutôt bien partis :p 10ème !!

  4. Lomig, la moindre des choses quand on balance un commentaire comme le tien, c’est de vérifier qu’on a bien lu l’article avant : la source est citée dans la phrase d’intro, avec un lien qui pointe vers celle-ci…

  5. re-salut,
    que les choses soient bien claires :
    1) je t’ai accusé à tort de plagiat, et je te prie de m’en excuser
    2) quand on lis ton texte, le lien hypertexte "ces critères" désigne aussi la liste des points qui figurent ensuite dans le billet : c’est pour cette raison que je n’ai pas vu le lien. Désolé. J’ai lu trop vite.
    Par ailleurs, cet article méritait effectivement d’être traduit, et tu l’as très bien fait.
    a bientôt, et encore désolé pour l’accusation injustifiée.

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies