Suivez-nous

Internet

Les demandes en mariage les plus geek

Des exemples de demandes en mariage très geek et très originaux.

Il y a

le

On dit souvent que le mois de décembre fait partie des mois les plus romantiques de l’année. Aussi, je ne doute pas un seul instant du fait que de nombreuses personnes planifient de faire leurs demandes en mariage durant ce mois. Si vous faites partie de celles-ci (et si vous aimez faire les choses autrement), voici quelques histoires qui pourraient vous inspirer.

Le drone qui apporte la bague

Il y a mille façons d’utiliser un drone (les petits). L’année dernière, un Américain s’est servi de l’une de ces machines volantes pour demander sa campagne en mariage. Le tout a été filmé et publié sur YouTube. Elle a dit oui.

Le dessin GPS

Au Japon, un artiste dénommé Yasushi Takahashi (a.k.a. Yassan) a eu l’idée de quitter son emploi pour se lancer dans un périple de six mois à pied, en vélo, en voiture et en ferry.

Le trajet était calculé puisqu’au final, il a pu « dessiner » sa demande en mariage sur une carte, grâce à l’enregistrement du parcours avec un GPS.

En tout, Yassan a parcouru près de 7 000 kilomètres. « Je voulais faire la plus grande demande en mariage du monde et j’ai trouvé que le dessin GPS était la façon de le faire », a-t-il déclaré. Elle a dit oui.

Pour les « iPhone Addict »

Attention, ce genre de demande ne fonctionnera peut-être que si votre petite amie partage votre passion pour la marque à la pomme.

Un jeune programmeur chinois a eu l’idée de dessiner un cœur avec des iPhone 6 (qui venait de sortir).

En tout, il a donc acheté 99 unités, ce qui lui a coûté pas moins de 95 000 dollars, juste pour faire cette demande en mariage un peu spéciale (en public).

Malheureusement, sa petite amie a peut-être trouvé que le geste était trop extravagant (ou peut-être qu’elle est plutôt fan de Xiaomi). Elle n’a pas dit oui.

iphone proposal

(Source)

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

11 Commentaires

11 Commentaires

  1. Pingback: Ces gens ont trouvé des façons très insolites et très geek de faire leurs demandes en mariage - Linkeol, L'actualité des entreprises en France

  2. Tina

    8 décembre 2014 at 8 h 00 min

    La troisième est la plus nulle des demande en mariage ! Celle avec le drone est romantique mais bon il y a de plus romantique 🙂

  3. Hélène

    8 décembre 2014 at 10 h 57 min

    Et qu’est ce qu’il fera des 99 téléphone après qu’elle a dit oui ?

  4. Pingback: Quand les geeks font leurs demandes en mariage ...

  5. Pingback: Quand les geeks font leurs demandes en mariage

  6. newsoftpclab

    9 décembre 2014 at 13 h 09 min

    Il va les revendre sur ebay comme la robe de marié de sa futur femme!

  7. ignisD

    10 décembre 2014 at 10 h 11 min

    j’ai personnellement créé mes bagues de fiançailles en 3D sous blender avant de les faire sortir en or pour elle et titane pour moi. je n’envie pas du tout ce monsieur et ses 99 iphones , la mienne a dit oui 🙂

  8. Tina

    11 décembre 2014 at 7 h 43 min

    @NEWSOFTPCLAB, lol, ça serait plutôt sur Alibaba et non pas Ebay

  9. Nicolas

    11 décembre 2014 at 20 h 52 min

    Puisque je dirige moi-même une agence spécialisée dans la mise en scène de demandes en mariage spectaculaires, j’ai un chiffre qui en dit long : 80% des femmes se disent déçues par leur demande en mariage !
    Et oui, une demande en mariage geek n’est pas forcément ce qui se fait de plus romantique…

  10. Pingback: Maroon 5 s’invite dans les mariages pour tourner son clip

  11. xavier

    8 avril 2015 at 10 h 36 min

    Moi j’ai vu un panneau pub un jour dans Paris pour une demande en mariage c’est top ! j’ai un copain qui a fait sa demande en mariage devant la tour eiffel , il avait tout prévu au moment ou ou il finit sa declaration la tour s’allume … sympa ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans Prime Day 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests