[CES2017] : le smartphone Honor 6X débarque en Europe

Officialisé au mois d’octobre sur le marché chinois, le Honor 6X fait à nouveau parler de lui et ceux qui attendaient impatiemment son arrivée dans nos contrées devraient être ravis, puisque Honor profite du CES 2017 pour annoncer le lancement en Europe.

L'Honor 6X arrive en France, on devrait en savoir plus pendant le CES 2017

Pour rappel, le Honor 6X est un smartphone relativement bien doté qui mérite largement sa place dans les téléphones milieu de gamme. Ce dernier intègre un processeur Kirin 655 épaulé par 3 ou 4 Go de RAM et 32 Go de stockage extensibles par MicroSD. Niveau écran, Honor a misé sur un Full HD de 5,5 pouces.

L’Honor 6X arrive en Europe et en France

Pour la partie photo, Honor renouvelle la recette qui marche et que l’on trouvait sur des modèles précédents, puisque le smartphone Honor 6X est équipé d’un double capteur photo de 12 et 2 mégapixels, avec une large ouverture à savoir (f/0.95 – f/16).

Pour la batterie, l’Honor 6X fait avec une 3340 mAh disposant de la technologie de recharge rapide. Honor devrait en dire plus lors du Consumer Electronics Show, mais il semble que l’entreprise persiste et signe avec un rapport qualité/prix redoutable, puisque les prix seront relativement raisonnables pour la qualité des modèles. La version 3 Go / 32 Go sera commercialisée au prix de 249 euros et la version 4 Go de RAM à seulement 299 euros. De quoi combler un grand nombre de consommateurs.

Les précommandes débutent ce 04 janvier (y compris en France) et la commercialisation de la version 4 Go de RAM / 64 Go de stockage sera effective durant le premier semestre 2017, sans plus de précisions. Il faudra donc rester attentif à l’annonce d’Honor pendant le CES.

Source


: le smartphone Honor 6X débarque en Europe"]

Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend