Suivez-nous

Objets connectés

Cette parka Norrland peut vous réchauffer et vous donner le Wi-Fi

Vous voulez avoir du Wi-Fi peu importe les conditions ? Cette tenue conçue par Norrland pourrait vous plaire !

Il y a

le

Cette parka Norrland peut vous réchauffer et vous donner le Wi-Fi

La mode des vêtements connectés

Les vêtements connectés, c’est la tendance qui fait rêver depuis plusieurs années. Pourtant, si Levi’s et Google ont su nous faire rêver, que Tommy Hilfiger a essayé, on ne peut pas vraiment dire qu’un de ces essais ait vraiment été convaincant.

Cela n’empêche pas certaines entreprises de tenter aussi leur chance à l’image de Norrland qui propos désormais une parka qui devrait être un grand succès au moment de l’hiver. En plus de pouvoir vous maintenir au chaud, elle embarque pas moins de 20 fonctionnalités différentes à même de faire plaisir à beaucoup de geeks et amateurs de technologie.

La principale ? Un hotspot Wi-Fi sur lequel vous pourrez brancher jusqu’à 5 appareils. La parka intègre aussi une batterie pour vos appareils, des gants permettant d’utiliser un smartphone, une écharpe, des poches très pratiques pour smartphones, écouteurs sans fils, passeports.. A chaque fois, des zones qui sont aussi à l’abri de l’eau.

Norrland mise sur le participatif

On trouve également du côté des petits gadgets toujours drôles, un décapsuleur, un sifflet, une lampe torche… Bref, vous l’aurez compris, Norrland a sans doute pensé à tout avec ce produit.

Côté tarif, cette parka connectée de Norrland est donc lancée et déjà financée sur la plateforme Kickstarter. Il faudra compter la bagatelle de 257 euros pour l’enfiler.

Le seul vrai problème finalement de cette tenue, c’est le timing. En l’achetant à l’heure actuelle avec une livraison prévue au mois d’août prochain, cela n’incite pas forcément à faire un achat… Recevoir une parka bien épaisse au mois d’août, aura un intérêt limité. Toutefois, c’est un investissement qui prendra tout son intérêt quelques mois plus tard, une fois l’hiver venu. Par ailleurs, prudence, comme toujours avec le financement participatif, il y a une vraie part de risque, même si cette veste ne deviendra jamais inutile au contraire du robot Jibo...

Source

1 commentaire

1 Commentaire

  1. Marc45

    1 avril 2019 at 9 h 49 min

    Et elle donnera aussi le cancer !!! Super !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests