Connect with us

Lifestyle

Les Gardiens de la Galaxie 3 se fera, selon le boss de Marvel

Les Gardiens de la Galaxie 3 aura bien lieu, comme l’explique le directeur de Marvel Studios. La confirmation survient alors que la situation a été compliquée durant de nombreux mois.

Il y a

le

Gardiens de la Galaxie 3

Il semblerait que le volume 3 des Gardiens de la Galaxie soit officiellement confirmé, puisque c’est le directeur de Marvel Studios, Kevin Feige, qui a annoncé la nouvelle au micro de MTV News lors des Golden Globes.

Il a effectivement indiqué : « Le film se fera », ajoutant tout de même « Où, quand, comment ? Ce sera pour plus tard ».

Les Gardiens de la Galaxie 3, une sortie en 2020 ?

En juillet 2018, le réalisateur des deux premiers opus des Gardiens de la Galaxie, James Gunn se faisait évincer par Disney (détenteur de la licence Marvel), perdant du même coup la réalisation du troisième volet. À l’époque, des tweets vieux de plus de dix ans avaient alors été déterrés et jugés particulièrement offensants, ce qui lui avait valu son poste.

Plus d’un an auparavant son licenciement, James Gunn affirmait qu’il y aurait bien un troisième épisode des Gardiens de la Galaxie, mais il n’avait pas assuré qu’il serait à la réalisation. Depuis son éviction, le problème n’est pas résolu puisque l’oeuvre de Marvel ne semble toujours pas avoir de réalisateur.

Lors de sa prise de parole, Kevin Feige a salué James Gunn, ajoutant qu’il était allé voir Aquaman, œuvre réalisée par Warner (société de production pour laquelle travaille maintenant Gunn), et qu’il avait beaucoup apprécié le film.

Il semblerait que Les Gardiens de la Galaxie 3 sorte après Avengers : Endgame, dont la sortie est prévue à la date du 24 avril. Compte tenu du fait qu’aucun réalisateur ne semble avoir pris le projet et que le tournage n’a logiquement pas commencé, il ne faut pas s’attendre à ce que le troisième volume sorte avant 2020, au minimum. Néanmoins, James Gunn a rédigé le script avant son départ, un document qui pourrait être la base du prochain film.

En attendant, il faudra passer le temps en réécoutant la (géniale) bande-son des Gardiens de la Galaxie.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests