Connect with us

Médias & Pub

Des bouteilles de Coca-Cola aux couleurs de Paris

Coca-Cola s’associe avec My Little Paris et l’illustratrice Kanako pour mettre à l’honneur dix quartiers de la capitale via 10 nouvelles bouteilles en édition limitée.

Il y a

le

Coca-Cola est une marque réputée pour la créativité de sa communication. Dans sa nouvelle campagne, la célèbre marque de boisson souhaite conquérir le cœur des Français (et des parisiens) et a conçu des bouteilles originales dont les motifs rappellent les différents quartiers parisiens. Après l’édition collector conçue pour l’Euro 2016 en France, la marque réitère l’expérience et se concentre cette fois sur la ville lumière.

From Paris with love

En collaboration avec Kanabo, l’illustratrice de MyLitteParis, Coca-Cola a lancé une édition limitée et collector de 10 bouteilles en aluminium. Chaque bouteille est ornée d’une très belle image illustrant les 10 quartiers de Paris : Belleville, Batignolles, Opéra, La Motte-Picquet, République, Quartier Latin, Pigalle, Montmartre, Saint-Germain ainsi que Montparnasse.

Les amateurs de boisson gazeuse et les collectionneurs pourront profiter de ces nouvelles bouteilles à partir du 28 mai dans les enseignes Monoprix.

La collection ne s’arrête pas là puisque début juin, un Coffret Carrousel constitué des 10 bouteilles sera commercialisé chez le concept store « nous », qui a remplacé l’enseigne Colette et avait attiré de nombreuses personnes lors du lancement du OnePlus 6 (et de son édition spéciale Avengers Infinity War) ainsi que sur le Coca-Cola Store.

> Lire aussi :  La nouvelle campagne de pub d'Illycaffè avec Andréa Bocelli

Des chiffres de vente en hausse

Pour le premier trimestre 2018, Coca-Cola a réalise une augmentation de 16 % de son bénéfice qui atteint 1.37 milliard de dollars. Surpris par ce succès, James Quincey, PDG du groupe The Coca-Cola Company, affirme : « Les résultats du premier trimestre nous encouragent dans notre transformation en une entreprise centrée sur le consommateur et les boissons ». Il semble donc que la stratégie de la marque a porté ses fruits :  mise avant ses produits phares, notamment Coca-Cola Zero Sugar pour ceux qui se soucient de leur taille et aussi le Diet Coke, une version plus light. Cette réussite est également due à l’acquisition de quelques grandes marques de boisson comme Topo Chico, Powerade, Dasani, les thés glacés de Nestea ainsi que Sprite et Fanta.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests